Aller au contenu

Votre avis sur ce moniteur...


kilaam

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant un vieux écran cathodique beige 17 po, j'aimerais le changer pour un écran plat 19 po. Mon choix c'est particulièrement arrêté sur un moniteur de marque LG

Dans le détails :

- Temps de réponse : 2 Ms

- Contraste : 1600:1

- Luminosité : 300cd

- Connexion VGA/DVI

...

La fiche technique de LG est ici

Qu'en pensez-vous ?

Mon utilisation est pour tout. La bureautique, l'internet, les films et les jeux.

Il est vendu au prix de 329$ CA soit 229 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais est-ce que sa veux dire que je dois rester en 1280 x 1024 ?

Ou bien le moniteur peux aussi accepter des résolutions 1024x768, 800x600 et autre.

Parce que certain jeux ne marche qu'avec une certaine résolution et je veux quelque chose qui passe bien avec tout et rester dans le LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais ce problème de résolution est présent sur tous les moniteurs LCD je pense ? N'est ce pas ?

Autre question : Est-il préférable de ce tourner vers un moniteur Widescreen ?

Sachant que l'usage que j'en fais est polyvalent. (bureautique, internet, film, jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rebonjour à tous,

Alors je vous redonne des nouvelles de ce moniteur !

Je l'est finalement acheté et je dois dire ne pas regretter mon achat. Il est rapide, performant. Pour la résolution 800x600 par contre là... c'est pourri mais bon cette résolution c'est de l'ancienne.

Le pied du moniteur est par contre à se méfier. Si on brusque pour l'ouvrir, il peut se casser et s'il se casse, le moniteur est finit étant donné que l'alimentation et les connectiques pour l'affichage passe par le pied.

Sinon c'est un très bon moniteur que je recommande tant pour les films, pour les jeux que pour la bureautique !

Bref, je voulais simplement vous dire ce qui en était de ce moniteur !

Merci de votre aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...