internetman Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 bonjour, voila avec les pilotes NVIDIA pour ma 7950gx2 il n'y a plu l'option de surbalayage afin d'ajuster l'image de mon bureau afin kel rentre sur mon ecran tv lcd 26" donc là l'image sors de chaque bord de l'ecran... avant j'avais une nvidia asus 6600 silencer et je pouvais regler l'ecran avec l'option 'compensation de surbalayage' mais là on diré que les nouveaux firmware de nvidia ne comporte plu cette fonctionnalité... si kelkun peu m'aider merci :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 arrete moi si je dis une bétise, mais tu ne peu pas aussi régler ce genre de probleme avec les options de l'écran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
internetman Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 non, pas en connexion par cable HDMI, tu peu pas recadrer l'image avec les options de l'ecran :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Tu as mis quelle résolution ? si tu as forcé le 720p ou 1080p dans les drivers effectivement ca sort de l'écran... la seule solution c'est de definir toi meme la résolution... normalement en mettant du 1280x768 ca devrait etre OK... et si l'erreur persiste encore abandonne le HDMI et branche ton televiseur en VGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.