Aller au contenu

Probleme de disque dur Maxtor


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un disque dur maxtor 200go, jusqu'a ce matin il marchai tres bien mais la il ne veu plus du tout fonctionner, lorsque je démarre le pc sa me met "erreur de lecture du disque" et donc le pc ne boot pas. J'ai essayer de réinstallé windows pour voir mais sa n'a rien donné, déja a en croir windows je n'ai plus rien sur mes deux partitions ex

Partition C 10001 libre de 10001

Sinon j'ai essayé avec powermax mais a par me dire que mon disque dur a des erreur ben sa m'aide pas trop

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a 2 choses que tu peu tenter ....

-mettre ton disque dur en esclave sur un autre ordinateur.... et regarder commment il se porte, etc...

mais bon il faut démonter ton ordinateur (le mien est ouvert tout le temps c pour ca ;)) donc si ca te soule il te reste la solution du Live-CD de linux :).. tu boot avec un cd de linux, tu regardes un peu si ton disque a conservé ses données...

ca m'était arrivé une fois.. j'ai booté avec un live cd, regardé mon disque dur, rebooté, et ca a marché comme par miracle :transpi:

courage :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci des réponses ,hier avant de me coucher j'avais essayer de le mettre en esclave mais dès que le chargement d'xp (logo xp) s'etein et bien sa me laisse un ecran noir et sa reste bloqué la dessus...

La je vien d'essayer avec l'ultimatebootcd mais sa se bloque sous maxblast sa me met un ecran gris avec le pointeur de la souris mais la page est bloqué impossible de faire quoi que ce soit et sous Maxpower c'est pareil sa me frezze au moment du scan des hdd.

Je sais vraimment plus quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh les fameuses photos et vidéos persos stockées sur le Disque Dur qui tombe en panne ... qui n'a pas connu ça :byebye:

Si ton Disque Dur ne " répond plus " ( se bloque ) , alors tu ne pourras rien récupérer toi-même directement ( intervention physique sur le Disque nécessaire pour récupérer tes données ).

Donc, si tu fais jouer la garantie tu auras un Disque neuf en remplacement ... et la honte auprès du S.A.V du fabriquant ( ils vont pas se gêner pour le dépouiller ton Disque ... et je sais de quoi je parle :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...