Jump to content

[LOGICIEL] Processus SYSTEM/svchost ou comment devenir fou!


Zimzo

Recommended Posts

Salut à tous!

Ben voilà je savais pas si je devais ecrire ce post ici ou dans la rubrique réseau/internet...alors comme c'est un éléments de windobe...et que c'est gourmand et C**ANT il s'est retrouvé là.

Alors voilà mon problème, le super processus svchost.exe, utilisé par le SYSTEM, me mange environ 150 méga de mémoire vive!(bon ca c'est encore compréensible...mais c'est énorme quand meme...) mais surtout mais alors surtout...il utilise en permanence 50% de l'unité centrale! Ceci est apparut il y a 2-3 jours...j'ai tenté de comprendre...

Mais rien à faire...j'ai fermé tout les processus utilisant la connexion...j'ai vérifié dans tout les processus s'il y en avait un qui me paraissait suspect...mais RIEN! :craint::zarb:

Je ne comprend pas...cet ordinateur à-t-il une grippe avec un ADN tout récent?Ou autres joyeuseté?

Merci d'avance! Zimzo

Link to comment
Share on other sites

Du nouveau:

J'ai posté le rapport dans la centralisation..et j'ai constaté que le taskmsgr.exe (enfin le bidule qui se lance lorsque l'on touche les fameuses touches ctrl+alt+delete) ne m'affichais meme plus les noms d'utilisateurs pour les processus ! :zarb:

et aussi je n'arrive plus accéder à mes connexion réseau...et pourtant je surf sur le net :byebye: (en plus les 2 petits ordinateurs qui clignottent lors d'activité netrale ben ils ont disparus...YOUPI!)

J'ai redémarrer 67x au moins cette machine...en me disant que lors du lancement de windows il se met à délirer...mais c'est pas cela :reflechis:

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Il ne te reste plus qu'a lancer le pc avec aucune entrée au démarrage , puis tester .

Tu recoches au fur et à mesure une ligne , reboot , puis essai ... etc ...

Via Msconfig , ( à taper dans Exécuter ) , onglet Démarrage , décoche tout .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...