Zimzo Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut à tous! Ben voilà je savais pas si je devais ecrire ce post ici ou dans la rubrique réseau/internet...alors comme c'est un éléments de windobe...et que c'est gourmand et C**ANT il s'est retrouvé là. Alors voilà mon problème, le super processus svchost.exe, utilisé par le SYSTEM, me mange environ 150 méga de mémoire vive!(bon ca c'est encore compréensible...mais c'est énorme quand meme...) mais surtout mais alors surtout...il utilise en permanence 50% de l'unité centrale! Ceci est apparut il y a 2-3 jours...j'ai tenté de comprendre... Mais rien à faire...j'ai fermé tout les processus utilisant la connexion...j'ai vérifié dans tout les processus s'il y en avait un qui me paraissait suspect...mais RIEN! Je ne comprend pas...cet ordinateur à-t-il une grippe avec un ADN tout récent?Ou autres joyeuseté? Merci d'avance! Zimzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 On va lui faire un petit scanner Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 tout va bien snooky est dans la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je fais le scan des mon retour, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Du nouveau: J'ai posté le rapport dans la centralisation..et j'ai constaté que le taskmsgr.exe (enfin le bidule qui se lance lorsque l'on touche les fameuses touches ctrl+alt+delete) ne m'affichais meme plus les noms d'utilisateurs pour les processus ! et aussi je n'arrive plus accéder à mes connexion réseau...et pourtant je surf sur le net (en plus les 2 petits ordinateurs qui clignottent lors d'activité netrale ben ils ont disparus...YOUPI!) J'ai redémarrer 67x au moins cette machine...en me disant que lors du lancement de windows il se met à délirer...mais c'est pas cela Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Arrete les services qui tourne dans svchost un par un pour voir lequel pose probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai déjà essayé... mais comment je fais pour voir tout les services dépendants de svchost? Yen à p-e que j'ai oublié... Merci d'avane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullTurnIP Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai déja eu un truc comme ça, essai de désactiver ton firewall, moi ça venait de ça en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Désolé les bonnes habitudes peinent à revenir... mais mon problème n'est pas résolu... j'ai reboot il y a qq minutes et de nouveau... svchost squatte tj 50% de UC!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Il ne te reste plus qu'a lancer le pc avec aucune entrée au démarrage , puis tester . Tu recoches au fur et à mesure une ligne , reboot , puis essai ... etc ... Via Msconfig , ( à taper dans Exécuter ) , onglet Démarrage , décoche tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ok merci j'essairai! je vous tiens au courant! Merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ram à resté avec Memtest86 également . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.