Aller au contenu

Nouvelle configuration


Fqk3

Messages recommandés

Salut INpactiens!

Avec l'aide de 2-3 personnes qui se reconnaitront ici, j'ai enfin reussi à me faire quelque chose de bien à mon goût.

Processeur: Intel Core 2 Duo E6300

Carte Mère: Gigabyte GA-965P-DS3

Carte Graphique: Sapphire Radeon X1900 GT

Mémoire: OCZ DIMM 2 GB DDR2-667 Kit (OCZ26672048VPDC-K, Premier)

Graveur DVD: Pioneer DVR-111DBK

Refroidissement: Zalman VF900-Cu LED

Refroidissement: Zalman CNPS-9500 LED

Alimentation: Fortron FSP400-60THN BlueStorm

Boitier: Thermaltake Soprano VB1000BWS

Bon choix?

Bonne soirée, et bon 15 Août!

Fqk3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3Dchips.fr est une bonne boutique.

Extreme series NT, ça équivaut à de la "value" G.Skill, donc si tu prends sur LDLC, tu peux prendre des "value" d'une autre marque, vu que c'est kiff-kiff.

Exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037548.html (Corsait Value PC 5300, garantie à vie par Corsair.

Et oui la ram est compatible avec la carte mère.

EDIT://ortho :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3Dchips.fr est une bonne boutique.

Extreme series NT, ça équivaut à de la "vule" G.Skill, donc si tu prends sur LDLC, tu peux prendre des "value" d'une autre marque, vu que c'est kiff-kiff.

Exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037548.html (Corsait Value PC 5300, garantie à vie par Corsair.

Et oui la ram est compatible avec la carte mère.

Ok merci :transpi:

Mais ce que je voudrais savoir c'est si la RAM proposé par 3DChips est la même que celle ci: G.Skill Extreme Series NT 2x1024Mo PC5400 Dual Channel CAS5

Car sur prixdunet, il y a juste 3DChips et materiel.net qui la vende, et ce n'est pas le même nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, contente toi des ventilo d'origine, c'est pratique au cas où la carte graphique décide de rendre l'ame. Et comme les core 2 duo sont très performant pour peu de chauffe, tu peux te contenter du radiateur d'origine aussi

Tu changeras les systèmes de refroidissement plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...