sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Voilà mon frere a un probleme avec ce disque dur ! normalement le disque dur est un 80go et maintenant il en fait plus que 39go ! Donc j'ai pensé qu'un bon formatage bas niveau lui ferait pas de mal et il reprendrais ses 80go non? Seulement il me faudrait le logiciel pour faire ce fameux formatage ! Vous pouvez m'aider a le trouver svp? (maxtor 6Y080P0) merci d'avances les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bah tu as windows 98? si oui c ptetre normal, autrement fdisk, autrement dire partitionnement des partitions... mdr peut etre que le hdd n'est pas complètement partitionné!!!! moi je fais ca avec une disquette boot de 98 et fdisk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 non il a xp ! mais un formatage bas niveau résoudrait le probleme non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 sur le site de maxtor le logiciel maxblast ou quelque chose comme ca ne permet pas ce genre de manipulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 sur le site de maxtor le logiciel maxblast ou quelque chose comme ca ne permet pas ce genre de manipulation? Bonne question ! sinon j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai trouvé le logiciel UltimateBoot CD ! avec UltimateBoot CD je pourrais formatté le disque dur en bas niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 j'ai trouvé le logiciel UltimateBoot CD ! avec UltimateBoot CD je pourrais formatté le disque dur en bas niveau? Oui, je confirme, je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Regardes ici ça peut être utile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Regardes ici ça peut être utile :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Regardes ici ça peut être utile :) merci De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.