willthebest Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 salut a tous je souhaiterai savoir comment formater mon pc c un packard belle avec un processeur celerond merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 euh... comment te dire... Tu sais que tu es sur le forume Apple - Macintosh ? Je serai toi j'irai poster ailleurs (à moins qu'un gentils modérateur veuille bien migrer ce post :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ou alors tu comptais mettre Mac OS X ? Spa possible, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90981 on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.