yagami Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon voila je cherche une petite Xboite 360 premium pour avoir accès au contenu live et le télécharger :) Donc si vous en vendez une, que vous avez des prix préférentiels ca pourrait m'intéresser. Occasion ou neuf accepté. Je compte sur vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 et direction occaz land là où se passe les achats et ventes EDITED BY KENEDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 ... Oups j'y suis allé un peu vite merci EDITED BY KENEDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Efface le panneau modopleaZe de ton quote, car les modo edit le panneau et si on les quote ca fait le double de boulot sur un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je déplace et je rappelle que les quotes de messages juste au dessus (en utilisant le bouton "repondre) ca ne sert a rien sauf à embetter les lecteurs tu cherches du neuf ou de l'occas, car c"'est pas facile a comprendre dans ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ai abandonner de le rappeller à chaque fois, plein le font et plein s'en fout qu'on le rappelle, ca m'énerve toujours autant quand je lis mais bon..... DSL yagami pour le HS, demande moi si tu veux que j'efface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ai abandonner de le rappeller à chaque fois, plein le font et plein s'en fout qu'on le rappelle, ca m'énerve toujours autant quand je lis mais bon..... DSL yagami pour le HS, demande moi si tu veux que j'efface Le probléme c'est qu'il y'a plein de bouton et je suis nouveau sur les forums un peu du mal avec toute ses fonctions Laisse ton poste ca servira de rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Non je parlais pas de toi mais de ceux inscrisdepuis 1ans avec 500 ou 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Efface le panneau modopleaZe de ton quote, car les modo edit le panneau et si on les quote ca fait le double de boulot sur un topic et je rappelle qu'écrire le nom du panneau même sans les : ça apparait lors des recherches oui on est chiants, mais on aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Up pour ma requette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Up again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Esaye els cash land elles sont en promo a lille du moins. a paris tu devrais trouver ton bohneur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Merci pour le conseil je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios045 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut. Si tu veu je vends une 360 premium de janvier 06 avec pgr3,moto GP 06 et Nhl 2K6 garanti jusqu'en janvier 08 400¤ sur nancy ou 420¤ par UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.