anissa Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Coucou tout le monde!cété pour savoir si vous pouviez m'aider. en fait mon probleme c'est que dans la mission ou tommy doit se servir dun hélico telecommandé je ne sais pas comment faire car il n'ya pas assez de temps et je ne sais pas coment faire pour être plus rapide . ps:merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenu sur pciinpact Après tu edit ton titre déjà pour qu'il soit plus explicite, on est pas sur JV ici. Je comprends que tu parle de Vice city. et j'ai pas de solution à te donner quand j'y jouais il me restait toujours une sacré marge. Pour édité, tu vas en bas à droite de ton post et tu clique édition complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je ne sais pas comment faire car il n'ya pas assez de temps et je ne sais pas coment faire pour être plus rapide Il n'y a qu'un facon de faire, c'est être rapide. Désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 vous etes fort pour comprendre qu'il parle de GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 vous etes fort pour comprendre qu'il parle de GTA Je m'en rappelle bien de cette endroit, ca doit être le plus chian de tous le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est vrai que c'est pas facile mais y a pas de secret si tu veux poursuivre avec ta sauvegarde .... faut s'exercer ! Prépares toi donc à des heures de frustration ... PS : modifies ton titre s'il te plait ... -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Clair que cette mission est d'une lourdeur extréme... j'avais même demandé la sauvegarde d'un pote pour vous dire à quel point c'est lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 elle est simple faut commence qui est a coté tu tonnau (en dehors) apres tu fais du dernier etage jusquau 1 etage ne pas s'occuper des gars, tu fonce !! c'est ce que je fais et ca fonctionne et pourtant j'ai utiliser aucun code a ce moment du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Encore mieux, au lieu de vous servir du clavier, prenez la manette, vous finissez avec une minute d'avance si vous gérez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ah bah pour ca faut défragmenter ton pc, je vois pas d'autre solution pour aller plus vite à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Vous la trouvé dure cette mission Oo je suis sur le cul là. Comme je dis quand je la faisait je la finissais toujours avec une marge confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.