el-kebab Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bonjour les inpactiens j'ai une souris logitech mx 1000 et je la trouve un peu lourde pour les jeux (et en plus elle est sans fil ce qui est pas recommandé pour les jeux). donc j'aimerai savoir si la razer copperhead vaut le coup. si quelqu'un en a une et qu'il pourait me dire les qualités , les defauts , s'il a eu des problemes avec... voila merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Elle vaut le coup pour moi le seule défaut ce sont les pilotes merdiques. Je suis passé d'une MX510 à copperhead et je la trouve beaucoup mieux pour les jeux toute légère, petite, rapide, précise et magnifique avec 4 boutons sur les cotés (2 cotés droit (inutilisable si tu es droitier) et 2 cotés gauche) trés pratique pour recharger ou le précédent quand on surf. pour l'ergonomie moi j'ai toujours tenue ma souris " du bout des doigts", cela change de la tenue de la MX510 ou tu as toute la main posé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 merci! d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 perso... je comptais m'acheter une souris pour jouer... parce que je joue ^^ (si, si!!! ne nous mentons pas) et apres avoir vu les prix des souris dites "de référence" je me suis senti un peu refroidi... et un jour au détour d'un magasin... je suis tombé sur une souris TRUST gamer qui, pour la modique somme de 20€ a comblé mes déisrs.... 6 boutons... (les 3 tradis + 2 a droite et 1 a gauche) ultra legere ... bref le reve... et je ne comprends pas comment il serait possible de faire plus que ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Elle vaut coup bonne souris comme la G5 rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut Moi je me suis achetter la coperhead il y a 6 mois environs et j'ai jamais etait decu ! Juste que les touches a droites de la souris son pas facile a atteindre. Mais aujourd'hui la souris plante parfois et se deconecte toute seul... Donc bon voila. Si Razer sort pas un nouveau model je pensse que je vais me pencher sur logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Par contre je donne un gros gros avantage pour logitech pour ca SAV fabuleuse. tu pourras le voir sur mon topic sur les SAV, très rapide et tout, tu paye très peu de FDP en cas de reenvoit car tu ne renvoit uqe un bout du cable de la souris ou du clavier. Et tu peux avoir de nouveaux patins avec juste une petite demande. Tu demande le matin à 12h c'est envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 yep bah perso j'ai une razer copperhead red anarchy et j'en suis pas decu: les boutons sont pratiques (meme si deux sont inutilisables car prevus pour les ambidextres), rapide,precise, reglable a la volée si tu es de lille tu peux venir la tester chez moi sans soucy MOD FAN: ON +1 pour un nouveau modele spybotics meme si je ne passerais pas du cote obscur de la force :jedi: MOD FAN: OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, Moi j'ai une souris razer copperhead depuis maintenant 4 mois , et franchement je suis vraiment decus par cette souris avant j'avais une mx510, je suis decus car: -la souris decroche lorsque je fait de grand geste brusque et rapide (reflex sur cs) le viseur par en haut ou en bas elle ne tourne plus. -le capteur optique est vraiment trop precis lorsque je full avec nimporte quelle arme sur cs, le viseur ce decal sur la goche ou la droite alors que ma souris ne bouge, car le capteur laser est trop précis je précise que mon tapis est étudier pour les razer car c'est le "razer mantis control" et que je n'est pas de soucis de glisse. Pour ma part je vais vendre ma copper et acheté une diamonback plasma, j'ai ésité longuement sur les 2 souris, et maintenant je suis trés decus de mon choix, un pote a la diamonback plasma et je touche beaucoup plus avec sa souris. Voila j'ai donné mon avis aprés a toi de voir. bonne journée @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 merci pour ta proposition wazza59 mais j'habite en bretagne . quand a darkwarrior je pense que c'est ta souris qui doit etre defectueuse non? quelle est la difference avec la diamonback? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 yep bah perso j'ai une razer copperhead red anarchy et j'en suis pas decu: les boutons sont pratiques (meme si deux sont inutilisables car prevus pour les ambidextres), rapide,precise, reglable a la volée si tu es de lille tu peux venir la tester chez moi sans soucy MOD FAN: ON +1 pour un nouveau modele spybotics meme si je ne passerais pas du cote obscur de la force :jedi: MOD FAN: OFF Lol un fan ! J'espere qu'ils vont vite sortir un nouveau model... Salut, Moi j'ai une souris razer copperhead depuis maintenant 4 mois , et franchement je suis vraiment decus par cette souris avant j'avais une mx510, je suis decus car: -la souris decroche lorsque je fait de grand geste brusque et rapide (reflex sur cs) le viseur par en haut ou en bas elle ne tourne plus. -le capteur optique est vraiment trop precis lorsque je full avec nimporte quelle arme sur cs, le viseur ce decal sur la goche ou la droite alors que ma souris ne bouge, car le capteur laser est trop précis je précise que mon tapis est étudier pour les razer car c'est le "razer mantis control" et que je n'est pas de soucis de glisse. Pour ma part je vais vendre ma copper et acheté une diamonback plasma, j'ai ésité longuement sur les 2 souris, et maintenant je suis trés decus de mon choix, un pote a la diamonback plasma et je touche beaucoup plus avec sa souris. Voila j'ai donné mon avis aprés a toi de voir. bonne journée @ tous Tu as essayer de regler les DPI avec les boutonsdroit de la souris et avec les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 ouai spybotics c'est ce que je me disait il a peut etre pas reglé la sensibilité avec les drivers ou alors sa souris est defectueuse mais dans ce cas la il y a le sav. sinon d'autres critiques? si la copperhead a autant de problemes que ça .... je suis pas tres chaud pour prendre une logitech.. ma mx 1000 est pourie dans les jeux elle est pas faite pour... mais si ça serait une logitech je prendrai la g5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 j'avais une razer Copperhead est franchement je suis tres tres dessus au bou de 2 moins elle ma lacher, il suffisé que le file bougé un peu et la souris s'eteignais . Les Razer on est plein de probleme ( il y a quoi voir sur le forum des GoodGame ( ce qui joue a cs comprendront ) des million de topic sont ouvert en disant qu'il on est soucis avec leurs copperhead ) . Moi je te conseille vivement une Razer Diamondback plasma qui est TOP est qui n'as pas de soucis du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 une diamonback.... ouai a voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je suis pas tres chaud pour prendre une logitech.. ma mx 1000 est pourie dans les jeux elle est pas faite pour... mais si ça serait une logitech je prendrai la g5 . Oo Je la trouvé exellente ma MX1000 dans les jeux comme pas mal de jeux aussi. Maintenant j'ai une G7 mais c'est pas par besoin que je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Enfin bref moi perso si ma souris fonctionne encore je la changerais pas... A moin que Razer sorte un nouveau model. Parceque bon c'est un peu de l'argent jetter par la fenetre. Je prefere gardais les sous pour des composant qui serviront ou pour autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 nan il faut vraiment que je change la mx 1000 je la trouve trop bizarre , j'aurai du en essayer une avant. je joue mieux avec ma petite souris filaire a boule qu'avec ma mx 1000 . puis la mx1000 ne sera pas gachée puisque je la vend a un pote a bon prix (je l'ai eu neuve a 45 euros chez but ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 il suffisé que le file bougé un peu et la souris s'eteignais sinon il faut mettre les derniers drivers et le dernier firmware cela corrige plusieurs problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 j'ai une diamondback plasma le rien a dire juste l'ecriture du desus que se fais la valise lol,mais faut que je prene un tapis car sur le bois c'est pas top @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 moi j'ai un tapis de souris genial deja : le corepad eyepad . ouai marrillion il te faudrait un tapis et je te conseille celui que j'ai il est vraiment bien et je l'ai payé 12 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 mais je vait prendre le nova killer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.