Sebou77 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour à tous, voilà on me propose une UC complète à 1100 euros, je voudrais savoir ce que vous en pensez :) - Intel Core2duo E6600 @ 3.00 GHz + Zalman CNPS9500 led - Corsair Twin2X 2Go DDRII PC6400 CAS 4 - Gigabyte ATI X1900XTX + Zalman VF900-CU - Gigabyte GA-965P-DS4 - Maxtor 1 X 300go; 7200 trs/min; 16mo de cache; SATA - Gigabyte 3D Aurora (oubliez j'ai la porte en plexi d'une valeur de 25¤ avec) - Enermax liberty 500 watt - raptor 74go 10000trs/min Je trouve que ça vaut vraiment le coup mais j'hésites quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Les estimations se passent dans la section "Occaz Land" en utilisant "[Estim]" dans le titre ! Je déplace donc ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oo, c'est un topic pour CA ça!!!!!!!!! C'est pas une vente!!!!!! Il demande juste conseil pour savoir s'il doit acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Alors change ton titre car il est pas explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Sa vaut trop le coup, je changera l'alim et le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Et bah alors le quarky , allez hop conseil d'achat edit: par contre titre à revoir, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ba un titre comme ca ca n'aide pas .... Petite piqure de rappel : -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bon j'avais oublié de répondre: oui pour 1100 ca vaut vraiment le coup. Mais ouai en effet chenge l'alim. En fait elle est où l'arnaque pour avoir ça à ce prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebou77 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Désolé pour le titre Bon bah merci de votre avis, ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Gringo Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 En fait elle est où l'arnaque pour avoir ça à ce prix? c'est clair, j'ai demandé courant de la semaine des conseil pour une config inférieure à la tienne et j'en suis à plus de 1500 ¤!!!!! Je peux encore comprendre que tu trouves à moins de 1500 ¤ mais atteindre seulement 1100 ¤ c'est dingue ! tu m'expliques ? (ou par MP si c'est trop indiscret ) tu commandes en allemagne ou en chine ? enfin sinon tant mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'espère que tu conniasle mec qui tu propose cette coonfig à ce prix sinon c'est pac lair du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscai Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour à tous, voilà on me propose une UC complète à 1100 euros, je voudrais savoir ce que vous en pensez :) - Intel Core2duo E6600 @ 3.00 GHz + Zalman CNPS9500 led : 300¤ - Pour info, le E6600 c'est 2.4GHz et pas 3.00GHz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Peut-être O/C d'origine Enfin ca me parrait très louche fait bien attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebou77 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 arf vous me faites peur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 On te proposes ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebou77 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Sur le net Au fait attention !!! L'écran 20" n'est pas avec, ni l'ensemble clavier souris Désolé, j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7894 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Sur le net Au fait attention !!! L'écran 20" n'est pas avec, ni l'ensemble clavier souris Désolé, j'édite serieusement ca change pas grand chose, vu le prix des composant cest suspect quand meme quand on voit le prix. sauf si cest sur ebay alors les encheres sil y en a en decideront autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Gringo Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Sur le net Au fait attention !!! L'écran 20" n'est pas avec, ni l'ensemble clavier souris Désolé, j'édite bah même là !!! attends, voici la config que je suis en train de tenter d'acheter, si j'enlève l'écran + clavier souris je suis à environ 1300 ¤ j'ajoute 1 Go de Ram pour arriver à tes 2 Go, le raptor et la gygabite DS4 à la place de la DS3, même avec 20 % de remise je serais au niveau de cette offre ! Alors ou tu as trouvé l'affaire du siècle, ou les prix sont HT ou le mec/magasin se fout de toi. Dans tous les cas, renseigne-toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebou77 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est encore moi alors demain je vais chercher le pc je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour les choses à faire sur place, genre les tests, bon je vais déja constater qu'il s'alllume mais à part ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Que c'est bien tout les bon composants (notamment la RAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'espére pour toi qu'il y a pas d'arnaque la dessous. Comme dis cubic vérifier que c'est bien les bon composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebou77 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon j'ai l'UC depuis hier. Et bien je peut maintenant vous garantir que ce n'était pas une arnaque Vraiment impressionant, tout les composants sont là, avec toutes les boites, toutes les factures (j'ai d'ailleur constater qu'il en avait eu pour 2100 euros de matos ). En fait il a tout acheté petit à petit et il lui fallait du blé rapidement, voilà pourquoi c'était pas chèr Bon sinon en 1ère page certain conseillé de changer l'alimentation, pourquoi ? Et quel autre modèle me conseillez vous ? Au fait il m'a aussi refiler les ventilo d'origine du proc et de la cg (remplacé par des zalman), vous penssez que ça pourrait se vendre ou impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est pas le mieux comme alim :S Prends une seasonic 500w plutôt par exemple. Sinon tu as eu une sacré cchance Oo à se prix là.... Et je te conseille de gardé le ventillo intel car: 1 je doute que beaucoup le recherche 2 si c'est une version box je crois qu'il sera demandé en cas de SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Garde les ventilos d'origine, on risque de te les demandé pour faire jouer le garantie en cas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebou77 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ah oui en effet, le coup de la garantie j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.