Aller au contenu

Contrepèterie

Melanosporum

Messages recommandés

définition pour ceux qui ne la connaitraient pas :

La contrepèterie consiste à écrire une phrase qui, si l'on permute au moins deux lettres ou des syllabes qui la composent, produit une autre phrase de sens différent et si possible coquin... voire obscène.

ex : La cuvette est pleine de bouillons.

Alors une facile au sujet d'un couple pas très....catholique:

Elle était folle de la messe et lui révait d'être en curé avec une calotte !

je pige rien tu m'explique la premiere stp et celle de jeanne?

Bon alors :

La cuvette est pleine de bouillons...ca donne la Buvette est pleines de Couillons!......vu ?

Elle était folle de la messe et lui révait d'être en curé avec une calotte !............. :

Elle était Molle de la Fesse et lui révait d'être en cuLé avec une caRotte !

Pour Jeanne :

Jeanne revenait de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du jura !

cela donne :

Jeanne revenait de la fOIRE pleine d'espERME jusqu'au RA du juPON !

OK ? :non::-D:chinois::-D:D:mdr::mdr::mdr:

une moins facile....et coquine :

Le berger écarta les biches et découvrit le petit mouton bien calé entre les deux chèvres.

:D

Le Berger écarte les miches et découvrit le petit biton bien caché entre les deux lèvres

Ya un truc qui colle pas ... :boulet::spicedicounass:

le petit Biton ? joli cà......... mais en fait c'est :

Le berger écarta les Miches et découvrit le petit Bouton bien caCHé entre les deux Lèvres.

Bon ben... C'est décidé après avoir passé près de deux jours à lire les différents posts et topics des forums de PC Inpact et m'être bien poilé, je crée un compte ici et écrit mon premier post dans ce topic...

Peut-être que dans dix ans quelqu'un se souviendra qu'ici fut poster le premier post du Capten.

Bon, bref... Je ne résiste pas à partager avec vous, futurs amis Inpactiens, ma contrepétrie Belge préférée (Heu... Non je ne suis pas Belge au fait...)

Alors Are U Raidis? J'la balance :

J'AI UNE GROSSE FRITE DANS MON BOCK

Hein? Quoi? J'n'ai pas passé le concours d'entrée dans la communauté? Bon ben je sors alors... :yes:

Le Capten !

:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr: bienvenue, si tu veux que ton premier message soit sauvegardé pour les générations futures :mad2: , tu peux en faire une citation dans un topic dédié que je te laisse le soin de déterrer : votre premier message sur Inpact :D

:love:

Milo si tu comprends celle là je suis sur que tu vas pas mettre longtemps à comprendre celle d'au dessus :chinois:

allez;

un petit texte bien sympathique :

Hier soir, c t concours de la meilleur chanson, il y'a eu plusieurs candidats, tous assez inégaux heureusement : le son était bon dans le clip de Madonna ! Elle était en curé avec un calotte. Il y'avait vraiment de koi avoir le sang qui bout.

Malheureusement le jury était matheux, il n'a donc pas noté le son dans le clip (Il faudrait vraiment changer les maths)A la pause on a pu voir un animal sauvage se produire, le dompteur dressait sa bête a lire mais le pauvre petit léopard était fatigué d'avoir trottiné. On a vu aussi Daffy duck et il dansait comme un ballot.

Puis est arrivé le moment de compter les points des dix du concours. Madonna a compter son tas mais elle a été devancé par Tatu; pour la version russe de sa chanson : les russes sont en fête. Elle a alors remerciée le public, le jury mais elle a hésitée a dévoiler son but devant tant de candeur.

amène le porc !

:love:

walla il y'en a 16 contrepétries :mdr: qui se sont glissées ds ce texte

kiki (sont les snorkys) va toutes les trouver ? :fume:

walla !!! :8

allez;

un petit texte bien sympathique :

Hier soir, c t concours de la meilleur chanson, il y'a eu plusieurs candidats, tous assez inégaux heureusement : le son était bon dans le clip de Madonna ! Elle était en curé avec un calotte. Il y'avait vraiment de koi avoir le sang qui bout.

Malheureusement le jury était matheux, il n'a donc pas noté le son dans le clip (Il faudrait vraiment changer les maths)A la pause on a pu voir un animal sauvage se produire, le dompteur dressait sa bête a lire mais le pauvre petit léopard était fatigué d'avoir trottiné. On a vu aussi Daffy duck et il dansait comme un ballot.

Puis est arrivé le moment de compter les points des dix du concours. Madonna a compter son tas mais elle a été devancé par Tatu; pour la version russe de sa chanson : les russes sont en fête. Elle a alors remerciée le public, le jury mais elle a hésitée a dévoiler son but devant tant de candeur.

amène le porc !

:-D

walla il y'en a 16 contrepétries  :eeek2:  qui se sont glissées ds ce texte

kiki (sont les snorkys) va toutes les trouver ? :vomi1:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...