Aller au contenu

[Carte Graphique] ATI Radeon X1900XTX


prozak

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà actuellement j'ai un PC Dell, avec une CG ATI Radeon X600..

-Elle Surchauffe au bout de 20min pendant l'utilisation de jeux (BF2, HL, etc..).

-Radiateur en plastique comme seul système de refroidissement.

-Et Elle n'est pas très puissante.

Donc je voudrais m'acheter l'ATI Radeon X1900XTX, avec laquelle je pourrai jouer avec n'importe quel jeux!

Et puis celle là, pas besoin de la changer tout de suite -> Fiche Technique

Est-ce un bon investissement? à 400¤ n'y a-t-il pas de meilleurs cartes? ou alors vaut-il mieux mettre 2 cartes en Crossfire? ( mais bon je devrais changer de CM :eeek: )

Sans conter que je dois racheter de la DDR2 je voulais prendre 512mo mais je pense devoir en prendre plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.. bah ca sera à un prochain PC ou à une prochaine config alors :eeek:

Merci beaucoup, mais est-ce qu'avec une X1900gt je pourrai bien faire tourner des jeux ?

avec 1 ou 2 go de ram ? parce que je vois que la mémoire vidéo installée est de 256mo, c'est assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûtr qu'lle fera tourner les jeux, bien sûr que 256mo suffisent c'est marketing pour l'instant es 512.

Et quand tu dis une CG pour une prochaine config je te déconseille car tu te morderas les doigts quand le DX10 sera arriver car tu auras tout balancer dans une CG haut de gamme :eeek:

Alors que predre une bonne CG à un prix intéressant et réinvestir le prix que tu allais mettre dans une nouvelle CG de nouvelle génération serai plus judicieux.

Tu joue en quelle résolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :eeek: mais bon je vais voir avec la X1900GT,

Par ailleurs j'ai entendu dire que la DX10 serait comepatible seulement avec Vista.., alors quand sortira elle ? sachant que Vista sors En Janvier 2007 et que j'ai pas vrmt envie de l'acheter quand j'imagine le prix de sortie.. enfin bon c'est une autre histoire =) à plus tard et merci beaucoup pour tes conseils j'examine tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...