Posté(e) le 13 août 200618 a bonjour a tous, je souhaiterai revendre ma config pour pouvoir renouveler mon bestio , mais je ne sais pas vraiment a partir de combien je pourrai revendre mon matos. Donc voila ma config: Asus A8N SLI deluxe Athlon 3200+ 1 GO corsair value ( 2*512 mo) garantie a vie Leadtek PX6600 GT TDH Extreme Je précise que l'ensemble de ma config a environ 1 an et demi. voila , donc si une personne a l'habitude de faire des estimations , j'aimerai bien qu'il me conseille. merci ps: biensur je possede toutes les boites avec les accesoires qui sont vendus avec.
Posté(e) le 13 août 200618 a va voir sur prix du net c'est tres bien. et je crois que tu t'es tromper de d'endroit pour ton post.
Posté(e) le 13 août 200618 a essaie de recomposer une config identique à partir de pièces neuves maintenant, ça te donnera le prix maximale possible à cela, il faudrait que tu baisses une certaine proportion pour rendre ta config vendable comparé à une config neuve (avec la garantie)
Posté(e) le 13 août 200618 a Les estimes se passe dans la section occaz land. Je te conseille d'aller faire un tour sur l'argus informatique pour te faire une idée des prix http://www.argusinformatique.com/ Modifié le 13 août 200618 a par Quarky
Posté(e) le 13 août 200618 a Auteur ok , donc j'ai calculé au prix du neuf , j'obtiens environ 470 euros. Ensuite j'ai regardé l'argus informatique et ca me donne 330 euros. Donc a 330 euros vous pensez que le prix est corret ??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.