snatch Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bonjour a tous, je souhaiterai revendre ma config pour pouvoir renouveler mon bestio , mais je ne sais pas vraiment a partir de combien je pourrai revendre mon matos. Donc voila ma config: Asus A8N SLI deluxe Athlon 3200+ 1 GO corsair value ( 2*512 mo) garantie a vie Leadtek PX6600 GT TDH Extreme Je précise que l'ensemble de ma config a environ 1 an et demi. voila , donc si une personne a l'habitude de faire des estimations , j'aimerai bien qu'il me conseille. merci ps: biensur je possede toutes les boites avec les accesoires qui sont vendus avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico33450 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 salut tu vends en separer ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 non je voudrai juste une éstimation de ce que je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico33450 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 va voir sur prix du net c'est tres bien. et je crois que tu t'es tromper de d'endroit pour ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 essaie de recomposer une config identique à partir de pièces neuves maintenant, ça te donnera le prix maximale possible à cela, il faudrait que tu baisses une certaine proportion pour rendre ta config vendable comparé à une config neuve (avec la garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Les estimes se passe dans la section occaz land. Je te conseille d'aller faire un tour sur l'argus informatique pour te faire une idée des prix http://www.argusinformatique.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ok , donc j'ai calculé au prix du neuf , j'obtiens environ 470 euros. Ensuite j'ai regardé l'argus informatique et ca me donne 330 euros. Donc a 330 euros vous pensez que le prix est corret ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour moi il me semble correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ok merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Migration demandée : migration effectuée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.