lerameur Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut, Je viens vous demandez votre avis et quelques questions, j'espère être dans la bonne section :) Donc voila je vais faire un reseau chez moi avec, Ordi portable Ordi qui sert de home cinema Xbox NAS Donc voila je voudrais savoir quoi choisir pour tous les mettre en reseau?? (Hub, Switch...) Le NAS sera un synology DS106e avec un disque SATA Hitachi 400Go 8Mo:s Pour l'instant j'ai trouvé ca sur actualis.com, c'est le moins cher a priori... Sinon après je vais devoir choisir un boitier media center, une carte TV et voila a peu près ce qu'il me manque! Donc si vous avez des idées ou si vous avez testé certain boitier ou carte TV a me conseiller, et également si vous changeriez qqch sur le NAS ou le DD... Voila dsl du roman merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerameur Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Allez voila ce que je veux faire! Est-ce possible?? Je que la connection internet, la xbox, et le disque reseau soit accessible depuis les deux ordi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je crois qu'il n'y a rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerameur Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est tout parfait? :) Et pour les questions plus haut? Aussi une ptite question, Est ce que les cartes TNT decode a partir du cable ou il faut une antenne rateau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Là par contre je ne peux pas t'aider, moi je n'ai regardé que la partie réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, Aussi une ptite question, Est ce que les cartes TNT decode a partir du cable ou il faut une antenne rateau? Non la TNT c'est different du cable. Pour la TNT il te faut une carte DVB-T et une antenne hertzienne pour le cable c'est une DVB-C et un abonnement chez un fournisseur, tu as aussi le satellite avec une carte DVB-S regarde du coté de chez Hauppauge ils ont tout ça. Si je peux me permettre, pour ton media-center, regarde du coté de Linux avec VDR Sinon pour le reseau il n'y a rien à dire comme le dit TheNastyBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerameur Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Noonnn, il faut obligatoirement un abonnement chez le fournisseur de cable?? Y'a pas moyen de prendre la carte DVB-C et sans rien payer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, Cela s'appelle du piratage et je ne suis pas sûr que ce soit bien vu par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 En effet ce n'est pas bien vu du tout ! Petit rappel : Donc on va gentillement éviter le sujet hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerameur Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Okay :ze:, donc on va voir ca... Et savez vous ou je pourrais trouver un serveur internet d'occas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.