Aller au contenu

Audio 5.1 / 7.1


Monsieur_S

Messages recommandés

Merci pour la réponse. :)

Pour les kits un peu plus sérieux, l'ampli est généralement planque dans le caisson de basse et pour les kits en 5.1 en haut de gamme, il est séparé et comporte d'autres entrées. La Différence entre un ampli pour enceinte PC et un vrai ampli, c'est sa puissance et la qualité de toutes sont électroniques.

Pour ma part , la puissance n'est pas importante , car je pense vivre pendant encore quelques années dans des lieux "petits" (Normal , je suis encore qu'etudiant) , donc, la salle ou je suis , fait moins de 20m 2

Donc , aujourd hui , pour moi , le plus important reste la qualité sonore. Samedi qui arrive , je vais faire un tour dans plusieurs magasins audio , pour entendre le son de différents 5.1 (home cinema) et pouvoir comprendre cette différence avec les 5.1 haut de gamme pour PC .

Le probléme , c'est que je vais devoir tester dans un magasin.

- La salle sera plus grande.

- Je ne pourrais pas tester à partir de "DVD" choisis. (Le seigneur des anneaux , pour la bande son , Matrix pour les effets ou Big Fish pour les paroles ainsi que des films portant sur les "bruitages" et des sons "divers".

Ah aussi , je ne sais pas si quelqun pourra me répondre.

Pensez-vous que sur ldlc.com , je peux acheter un produit , si celui ci ne convient pas à mes attentes , être remboursé ? (Comme cela , je peux tester le materiel et si cela ne me convient pas , avoir la posibilité d'être remboursé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le matériel que tu achete en ligne, tu as un délai de 7 jours pour le retourner intact dans son emballage d'origine pour reprise sans justification particuliére de ta part. Par contre, je ne sais pas si il y a obligation de te rembourser ou si faire un avoir est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...