Posté(e) le 3 octobre 200321 a Bon voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté quelquechose sur eBay et si ca parait fiable ?
Posté(e) le 3 octobre 200321 a Bah, j'ai déjà acheté des DVDs pressés, un graveur DVD, des DVDs vierges, et là je dois recevoir une carte graphique. J'ai pas encore eu de pb, donc je reste confiant Edit : Oh ! Cool, je viens de passer Padawan :) Bon, je sais, tout le monde s'en fout
Posté(e) le 4 octobre 200321 a c'est fiable si le vendeur a un minimum d'évaluations positives (5 à 10 grand minimum) et pas de négatives...
Posté(e) le 4 octobre 200321 a Auteur y'a tout de meme un truc qui m'ennui un peu , c'est le fait de devoir communiquer des infos personnelles
Posté(e) le 4 octobre 200321 a Bah, faut bien qu'ils aient ton adresse Et puis, les autres utilisateurs n'ont accès à ces info que quand tu remportes une enchère.
Posté(e) le 5 octobre 200321 a tout dépend du vendeur !!! eBay n'assure aucune garantie sur les ventes !!! donc faites attentions
Posté(e) le 8 octobre 200321 a moi j'ai acheté pas mal de trucs et jamais aucun souci pareil pour ce que j'ai vendu
Posté(e) le 9 octobre 200321 a Oui il faut regarder les notes. S'il a 4,9/5 ça roule. Perso j'ai jamais tenté eBay mais chez PriceMinister j'ai plusieurs fois acheté et j'ai jamais eu aucun pblem. Idem chez CDiscount (j'ai reçu y'a pas longtemps mon kit clavier/souris Logitech MX 700 sans fil à 108,5 € mon dieu c'est trop de la bombe ces produits).
Posté(e) le 9 octobre 200321 a moi j'ai achete une dixaine de trucs et j'ai eu 2 merdes mais je ne me suis jamais occupé des evaluation des tipes domage
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.