=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bon voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté quelquechose sur eBay et si ca parait fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bah, j'ai déjà acheté des DVDs pressés, un graveur DVD, des DVDs vierges, et là je dois recevoir une carte graphique. J'ai pas encore eu de pb, donc je reste confiant Edit : Oh ! Cool, je viens de passer Padawan :) Bon, je sais, tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c'est fiable si le vendeur a un minimum d'évaluations positives (5 à 10 grand minimum) et pas de négatives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ok , merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 y'a tout de meme un truc qui m'ennui un peu , c'est le fait de devoir communiquer des infos personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Bah, faut bien qu'ils aient ton adresse Et puis, les autres utilisateurs n'ont accès à ces info que quand tu remportes une enchère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 tout dépend du vendeur !!! eBay n'assure aucune garantie sur les ventes !!! donc faites attentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 moi j'ai acheté pas mal de trucs et jamais aucun souci pareil pour ce que j'ai vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Oui il faut regarder les notes. S'il a 4,9/5 ça roule. Perso j'ai jamais tenté eBay mais chez PriceMinister j'ai plusieurs fois acheté et j'ai jamais eu aucun pblem. Idem chez CDiscount (j'ai reçu y'a pas longtemps mon kit clavier/souris Logitech MX 700 sans fil à 108,5 € mon dieu c'est trop de la bombe ces produits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 moi j'ai achete une dixaine de trucs et j'ai eu 2 merdes mais je ne me suis jamais occupé des evaluation des tipes domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.