Aoren Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 des DETAILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Hmmm l'an dernier j'ai dû me faire viré 1 fois de cours Compta / Gestion, enfin je me suis viré avant de rentrer dans la salle en fait, avant même de dire "bonjour" Genre chu arrivé à 8h03 au lieu de 7h58, s'en suit une petite prise de tête de 10 minutes avec le prof (prof que j'adore pourtant) sur le fait qu'on vire pas les gens avant qu'on dise bonjour et sur le fait que la "raison" du retard était "euh bah c'est Vendredi matin quoi" (en sachant qu'en BTS on a pas de demi-journée de repos, c'est fulltime du Lundi au Vendredi). Bref y me dit de revenir à 9h pour la deuxième heure : s'en suit une deuxième prise de tête de 5 min sur le thème "bordel c'est vendredi matin, j'en ai chié 1h pour me jeter du lit et encore on me refoule, mais qu'une heure ?" Bref résultat des courses chu allé boire un godet au Bar limitrophe et chu revenu à 9h, mais détendu Au lycée jamais viré je crois, j'étais trop défoncé pour pouvoir l'être (d'ailleurs quand je repense à mon année de seconde c'est encore assez brumeux ). Au collège surement pas mal de fois pour quelques conneries dont je me rappelle plus vraiment (la faute aux années Lycée) : mais je me rappelle vaguement de batailles de cisailleuses à PVC, de Chlorydrate de machin (le truc qu'on passe aux UV pour faire apparaitre les circuits electriques sur les PCB), l'Amoniac dans les narines et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je suis arrivée en retard, et le patron ma pris à part, (déjà la) je lui dis excusez moi ca n'arriverais plus, il me fait, de toute façon ca n'arriveras plus, je lui fais pourquoi, il me fait la prochaine fois t'es viré, je lui fais, écoute espéce de vieux grincheux, tu me fais pas chier déjà que je suis gentil de venir alors que j'en ai rien à foutre alors encore en plus si tu me péte les couilles de bon matin ca va mal se mettre (lol), il à fait okay, j'ai fais okay, et je suis parti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 L IUT ma meilleure année d ecole. Que de conneries faites, j ai ete : - viré 1 fois - presque viré une 2eme fois - et une fois on a viré le prof quelques details : - viré avec un pote de l amphitheatre pour trop de parlottes alors que j ai du dire 2 mots. - presque viré apres avoir envoyer un petit message sur tous les autres ordis de l etablissement avec la commande "net send *". 5 minutes apres, l administrateur et une prof en colere arrive. Elle m a gueulée dessus mais sans plus. La prof que j avais en cours eté tres sympa, on jouait meme à CS pendant ses cours - Une fois dans l amphitheatre, on s est amusé à faire des avions en papier et on visait le prof (qu on aimait pas trop). Resultat : Le prof s est barré et le cours annulé. voila voila une année inoubliable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Moi, suite à une décision mutuelle prise unilatéralement, je me suis fait virer... de mon couple! C'était mardi soir, après 3 ans de bons et loyaux services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ça n'a pas l'aire de te faire si mal que ça ou alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 L IUT ma meilleure année d ecole. Que de conneries faites, j ai ete :- et une fois on a viré le prof quelques details : - viré avec un pote de l amphitheatre pour trop de parlottes alors que j ai du dire 2 mots. - presque viré apres avoir envoyer un petit message sur tous les autres ordis de l etablissement avec la commande "net send *". 5 minutes apres, l administrateur et une prof en colere arrive. Elle m a gueulée dessus mais sans plus. La prof que j avais en cours eté tres sympa, on jouait meme à CS pendant ses cours - Une fois dans l amphitheatre, on s est amusé à faire des avions en papier et on visait le prof (qu on aimait pas trop). Resultat : Le prof s est barré et le cours annulé. voila voila une année inoubliable. ca ressemble a mes deux années d'iut ca virer un prof, je pensais jamais voir ca, mais on a reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ça n'a pas l'aire de te faire si mal que ça ou alor Et bien, en fait... À ma grande surprise, j'encaisse bien! Je ne dis pas que je ne ressens rien, ni que "ça m'en secoue une sans faire bouger l'autre", mais je dois dire que je ne suis pas au 36ème dessous, et encore moins que je suis à ramasser à la petite cuillère! Et ce, malgré tous les sentiments que j'ai pour elle (oui, je dis toujours que j'ai des sentiments...)! Allez savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tant mieu, vaut mieu que ca soit comme ca, que l'inverse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.