Aller au contenu

Les Virés


Aoren

Messages recommandés

Bon ben.... je raconte mon licenciement préféré alors... :D

à l'hôtel, j'avais besoin de réceptionniste... c'est mon pere (ouai c'est en faite lui le vrai patron...) qui a fait le recrutement.... il est venu me voir en disant : "J'avais le choix entre une fille super jolie et une un peu moche, je me suis dit que la super mignonne ferait trop la fete, du coup, j'ai pris la moche... " bon, j'etais dégouté, mais bon, j'ai vu le CV... elle parlait 6 langues dont je japonais, et puis elle avait bossé dans la com etc... donc j'approuve...

je la vois arriver, bon, le terme "un peu moche" etait mal choisi... fallait enlever le "un peu"... :byebye:

donc on lui signe un CDD de 6 mois renouvelable... les 6 premiers mois, Nikel Chrome, elle bosse bien etc... donc, le CDD est reconduit pour 6 autres mois... et là... ca tourne au vinaigre... elle arrive en retard, elle part en avance (du coup, le receptionnsite apres elle trouve une réception vide et une caisse sans surveillance), elle s'habille avec des juppes qui choqueraient Clara Morgane laissant voire cette horrible cicatrice qu'elle avait sur la cuisse, et sans parler de son herpece faciale.... DAMNED!

2 mois avant la fin de son second CDD, un jour ou elle avait fait une ennorme connerie d'overbooking (reserver des chambres qu'on n'a pas, du coup, on se retrouve avec des gens qui ont reservés mais qui n'ont pas de chambres...), elle me coince et elle me dit : "il faudrait qu'on parle tous les deux..."

moi : "mais de quoi?"

elle : "ben... de nous... "

moi : "quoi nous deux ?"

elle : "de nos rapports tout ca..."

moi : "tout ce que je te demande, c'est de faire ton boulo, à part ca, y'a pas de rapports que je sache..."

elle : "mais tu sens pas un p'tit quelque chose entre nous ? "

moi : "ah je vois... heuuu... ecoutes, heuuu ... non... "

elle : (dépitée...) "ben... ok ..."

et je me casse...

un peu plus tard, elle attaque à nouveau : "Dis... tu veux pas parcequ'on travaille ensemble ou parceque tu n'es pas attiré par moi ?"

moi : "un peu les deux... mais cette discussion est déplacée béa, je suis désolé, mais je ne suis pas du tout interessé, je suis ton patron, et je suis déjà avec quelqu'un... donc je suis désolé, mais c'est pas possible..."

fin de l'incident...

1 semaine avant la fin de son CDD (bon, on lui avait déjà dit par écrit de prendre ses dispositions pour faire autre chose parcequ'on ne reconduirait pas son contrat, etc etc etc...) (oui parceque le CDD reconduit 2 fois se rtansforme automatiquement en CDI ...) elle me dit : "Ecoutes, j'ai cru comprendre que pour pouvoir rester bosser ici, il faut que je couche avec toi, alors pour moi c'est d'accord..."

bon, là j'ai explosé, je lui ai dit que je la trouvais franchement repoussante, que je n'avais jamais pu envisagé une seule microseconde de faire quoique ce soit avec elle, qu'en me disant ca, non seulement elle m'insultait, mais en plus elle insultait tous les gens qui m'avaient éduqués, et que si elle n'etait pas de toute facon sur le point de partir, rien que pour ce qu'elle vient de dire, je l'aurais licencié...

elle est partie, et puis quelques mois plus tard, y'a un club de vacances dans le juras qui m'a appelé pour me demander quel genre d'employée c'etait... j'ai répondu que pour du court termes, elle pourrait faire l'affaire, mais que de toute facon, ce serait à leurs risques et périles...

et je n'en ai plus jamais entendu parler... :byebye:

Vous comprenez maintenant pourquoi le CPE aurait ete une bonne chose ? ca m'aurait à moi évité de supporter cette conne pendant 6 mois et de perdre pleins de pognon à cause d'elle...

ah si une fois j'ai été viré d'un cours...

enfin... j'ai eu un fou rire incontrolable pendant que je bossais sur un moteur à courant continue ... (vous savez, celui qui peut s'emballer et avoir un couple infini et exploser ....)

du coup, le prof m'a viré du cours... je l'aimais beaucoup ce prof, il etait sympas et il expliquait plutot bien...

(ca compte?)

Sinon, pendant toute mon année de premiere, j'ai seché les cours de Francais pour aller jouer au trivial poursuite avec la prof d'anglais et la prof de physique ( :transpi: ) et puis des potes de terminal... mais ca va, j'ai eu 16 à l'oral et 12 à l'écrit... :roll:

(et ca, ca compte ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viré de deux seuls petits cours...

Un en CE1 (oh oui ça date :byebye: )

Viré de la classe parce que je faisais rire tout le monde, et j'avais du mal à m'arrêter de rire :byebye:

Je faisais moins le malin quand j'ai croisé ce cher directeur dans le couloir (du coup je me suis planqué dans les manteaux :francais: ).

L'autre, c'etait l'année dernière... pour être arrivé un peu éméché un vendredi matin en amphi de compta :francais:

(Le jeudi soir avait été très.... rude :craint: )

Sinon à part ça rien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viré d'un cours d'espagnol pour avoir mis un bout de papier enroulé en forme de bi*** dans le cul d'un pote en face, viré d'un cours d'anglais pour avoir fait mal à un des potes à la jambe, viré d'un cours de physique-chimie pour avoir parlé de cul sur un bout de papier avec mon voisin, viré d'un cours de français pour avoir parlé de cul ouvertement, viré d'un cours d'anglais pour fou-rire, viré d'un cours de maths pour fainéantise, euuh c'est tout jcrois :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est minable :nimp:

A le lycée ... quels merveilleux souvenirs :mdr2:

On a mis en dépression une prof de maths , brûler quelques portes , detruit les plafond en placo , exploser les murs , sans parler de tout ce qui est matériel et des quelques profs racistes/a la con que j'ai du voir 1 fois dans l'année ... c'était vraiment n'importe quoi :reflechis:

Se faire virer du travail , non jamais ... on a essayé , parceque je suis plutot pause 51 que speed de nature ...

Ils ont jamais réussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6eme (et avant) je me rapelle vaguement d'avoir eté viré pour insolence...

viré de classe en 5 eme si jme rapelle pour avoir cassé a multiples reprises la prof de francais...en meme temps, c'etait une chieuse et elle donnait le baton pour se faire battre :nimp:

viré de classe en 4éme pour avoir cassé a multiples reprises le prof de religion....en meme temps notre classe ressemblait a celle d'atardés...a faire des collages avec du texte du genre "dieu nous sauvera un jour"....

viré de classe en 3eme pour avoir detruit a multiples reprises le prof de math qui se la petait a nous faire part de son intelligence superieure d'ingenieur et ses contrepetries pourraves...

viré a multiples reprises de certains classes au lycée pour avoir eté insolent et moqueur...

viré a multiples reprises de certaines classes en BTS pour les memes raisons...

enfin bon,pendant tout mon parcours scolaire j'ai cassé a tout va et sans menagement...un "brice de nice" avant l'heure :reflechis:

pas encore viré du boulot :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi celle qui se sont arrivés cette année au collège : Une fois j'avais défoncé un gars à la lèvre ou je ne sais plus ou donc résultat au bureau de la cpe :

<< Bon étant donné l'émeute que tu as réussis a faire dans la cours en tapant ton camarade ton carnet s'il te plait .

- Vous l'avez déja à la vie scolaire .

- Eh bien, il faut que t'arrête de faire des bétises !!

- Non mais c'était pour une absence .

- Bon je vais te mettre 3 heures de retenues et je vais appeler ton père alors motif : Ba ..... Bagarre sa prends Deux G ou G U ?? je vais regarder dans le dico (Quelle conne je vous jure) >>

Ensuite elle appelle mon père il arrive au collège : << C'est quoi ce bordel ! Vous me faites chier en plein boulot juste parce que mon fils a défoncer une tafiolle ? Il a eut raison (quand mon père a dit sa j'étais content) !!

- (la mère de celui que j'ai "tapé" !!) Comment sa une taffiolle, votre fils devrait avoir honte !!

- De s'être défendu ? C'est bien mon fils tu l'a bien amoché bon j'ai laissé la porte de la voiture ouverte tu te dépêches il faut qu'on aille mangé . Je t'amène au kebab avec moi ? >>

Un autre jour en Physique chimie on devait faire une expérience avec de white spirit (j'ai pas eu le temps de faire l'expérience) un gars : alors sale arabe t'a pas un portable à me vendre parce que j'ai cassé le mien !

- (je réplique comme un gamin en insultant sa maman) Si tu veux j'ai celui de ta maman qui est entre mes jambes (ah les jeunes de nos jours)

- Madame, il arrête pas d'insulter ma mère

J'ai prit la fiole de white spirit je lui ai jeté à la gueule la prof me fait un rapport .

(lors du meme cours) on dessinait avec un briquet un gros pénis au plafond, on a explosé des pétards puis on a aspergé la salle de répulsif, Evacuation de la salle et moi j'ai été viré !

Bon c'était bien car j'ai fait une sieste a l'administration, à midi je suis rentré chez moi puis j'ai appelé mon père car il devait m'accompagné chez la principale pour que je sois de nouveau accepté en cours et la mon père : << C'est quoi ce collège !! on se croirait à l'usine, il y'a un bruit pas possible. Vous ne savez meme pas tenir un établissement scolaire, même moi je ferais mieux >> Il y'a eu une suite mais mon père m'avait dit de sortir du bureau

Voila c'était les 2 plus belles exclusions de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens d'avoir une idée tres conne , mais alors vraiment tres conne :chinois:

je vous propose de poster vos bulletins scolaires foireux :arrow:

je donne l'exemple :arrow:

mon bulletin trimestriel en bts electrotech >> 1ere année 1er trimestre :

photoqc2.th.jpg

un magnifique E , notez la volonté de stagner autour du minimum syndical >>> 10 :arrow:

observez en mecanique la moyenne de la classe...sur 30 eleves :arrow:

allez a vot tour :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois où j'ai été viré, je crois que c'était en terminale en cours de philo.

On avait philo le lundi de 4 à 6 et comme on s'en foutait, on racontait nos WE, on parlait informatique... mais discrètement!!! Manquait juste les cacahuètes et la bouteille, et on se serait cru au bar ;)

Donc ce jour-là, la prof pète un cable et nous demande (à un groupe de 5, dont je faisais partie, au fond de la salle) si son cours la dérange? Un de nous lui répond que non, ca va elle peut continuer...

Elle :" bon, les 4 là, vous dégagez, vous allez chez le CPE" (chef des pions, pas le simili-contrat), les 5 se lèvent, mais elle en désigne un de nous et lui dit :" toi non, tu restes assis, t'as du potentiel, je te laisserais pas te faire embarquer par ceux qui ne veulent rien faire"!

Lui évidemment est dégouté de devoir rester, nous on éclate de rire en sortant, on nous amène chez le CPE... qui sait pas quoi faire de nous alors il nous fout dans une salle de cours vide, et on doit attendre 6h!

Résultat: on a joué pendant presque 2h à la belote contrée (on avait toujours des cartes sur nous) pendant que la classe se faisait chier en cours :transpi:

Et le mieux, c'est qu'en sortant à -h, on devait passer devant notre salle de philo pour gagner la sortie du batiment! Donc on en a profité pour glisser la feuille des scores sous la porte :ouioui:

La prof n'a pas manqué de nous faire remarquer au cours suivant que c'est pas en jouant à la belote qu'on aurait notre bac! pas de c*l pour elle, j'ai eu 12 en philo au bac :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

moi simplement été exclu de tous les cours de filo du 2 eme et 3 eme trimestre plus pas despagnol ni d'anglais au troisieme trimestre parske je finissait mes nuits...j'y allait juste pour les controles...sans oublier qu'on a désherbé la pelouse de mon prof d'histoire parsqu'il avait fait virer un pot qui avait simplement triché (il a pris 1 semaine c'est un peu abusif nn?) donc on a déserber sa pelouse tout sa a 4 heure du mat'...jamais eut de nouvelle...plus tellement eut de cours d'histoire a partir de cette date la...hihihi

sinon j'ai finalement eut mojn bac avec mention bien ma plus mauvaise note c'est 9 en filo tout le reste c'est au dessus et anglais et espagnol j'ai eut 16 aux deux...comme quoi...la term j'ai bien fait de selectionner mes cours :transpi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment non, mais mes années scolaire (collége que j'ai finis, la c'est lycée) j'étais viré toutes les semaines, et quand elles en avaient marre de me virer bah elle me virait plus :( Alors moi ca me saouler et je trouvais le moyen de me faire virer :chinois: le collége, c'est finit cette année c'est le lycée :transpi: donc je tacherais de battre mon records ^^ de sechage et de renvois de cours :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo m*rde c'est moi qu'avait créé ce topic :chinois:

enfin pour dire : paye tes tarlouzes :transpi:

rho y a rien de croustillant là !

viré de cours..tu parles tout le monde l'a fait ca :p

non moi je voulais entendre des trucs du style : j'ai insulté mon patron et j'me suis cassé ... :transpi:

z'etes pas joueurs faut vivre dangereusement :transpi:

en interim je m'etais fait viré parce que "la boite était gérée par des incapables payés a rien foutre"

le boss m'a regardé, a sourit et m'a dit que j'irai probablement loin mais que tout de suite j'avais juste a aller jusqu'a la porte de la sortie.

adorable :byebye:

enfin bref voila voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...