Brave Heart Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, J'ai tenté de modifier la clé grâce à la solution fournie chez MS mais rien n'y fait. N'y aurait-il pas un génie d'XP dans les parages ? Merci les gars. Bonsoir, Tu peux détailler un peu plus, car c'est très flou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci pour ton message. Alors : J'ai mis le SP1 en faisant des modifs ds la base de registre pour ne pas être ennuyé par Bill. (tuto trouvé sur la mule et divers sites) J'ai mis à jour sans problème le SP1. J'ai voulu passé au sp2 mais lorsque je veux modifier la base de registre comme indiqué ds le tuto de M$ il me dit que le programme est déjà activé. C'est donc comme si la modif était faite ds le noyau et que je ne sais plus rien y changer !!! La seule solution me restant étant de formater. J'avais déjà posté ici sur win-web. Merci pour votre aide et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.