guymauve Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, On m'a dit que le fait de ne pouvoir passer en sp2 est dû au boot screen qui est un boot screen téléchargé et installé. Comment pourrais-je faire pour remettre l'original et ainsi passer ce pc au SP2 ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Une réponse ici. Avec style XP, tu peux le restaurer. Mais tu l'as modifié avec quoi ? Quel est le message d'erreur lors de l'installation du SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Grand merci. Rien comme message il me dit qu'il ne peut pas l'installer, je vais faire un prtscreen et le mettre. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 et voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mais tu l'as modifié avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Avec style xp mais sans certidude. Peut être win customize ? De toute manière cela ne règle pas le problème. J'ai le même message. A l'époque le pc avait été heu forcé pour mettre le sp1 et mnt je ne vois que le format pour le sortir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tu as retrouvé ton bootscreen original ? Tu as installé un bricopack Cristal XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui, j'ai de nouveau tout à l'original. Sauf peut être sur une autre session. non j'ai désintallé tout ça. Je vais voir là: http://support.microsoft.com/default.aspx?...b;EN-US;q327101 il me dit : Locate and then delete the /KERNEL= switch. Perso j'ai : /KERNEL=kernel1.exe Je peux virer ça d'après vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Colle ton boot.ini , ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect 'tain j'ai plus la même chose. J'y comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 La réponse en français c'est mieux non ? http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;327101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Redémarre le pc et installe le sp2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Merci mais ds mon boot.ini je n'ai plus le kernel ... Après redémarrage même message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Windows Update , ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je ne suis plus devant le pc mais ça bloquait à un niveau qcq aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Windows Update , ça donne quoi ? hep, Je suis devant le pc concerné et lorsque je passe win update, toutes les maj s'installent sauf le SP2 où il m'indique "une erreur s'est produite" sans plus de précision. Rebelote .... Bref si vous des idées je prends. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Teste ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1592823 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Teste ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1592823 Merci Snooky, j'ai essayé puisque j'ai été sur ce PC cet aprem' mais nada. Lors de l'installation du SP2 il me dit qu'il y a un probl de clé Bref je cherche mais merci pour vos pistes et votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Teste ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1592823 Merci Snooky, j'ai essayé puisque j'ai été sur ce PC cet aprem' mais nada. Lors de l'installation du SP2 il me dit qu'il y a un probl de clé Bref je cherche mais merci pour vos pistes et votre aide. bonjour, Mais tu as bien retrouvé l'écran de bienvenue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui je devrai peut être édité mon titre mais c'était pour ne pas créer un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lors de l'installation du SP2 il me dit qu'il y a un probl de clé Bref je cherche mais merci pour vos pistes et votre aide. Bonjour, nettoie le registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lors de l'installation du SP2 il me dit qu'il y a un probl de clé Bref je cherche mais merci pour vos pistes et votre aide. Bonjour, nettoie le registre J'ai déjà essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonsoir, Tu voulais dire une clé d'authetification, alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, J'ai tenté de modifier la clé grâce à la solution fournie chez MS mais rien n'y fait. N'y aurait-il pas un génie d'XP dans les parages ? Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.