AHP_Nils Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le premier post est mis à jour avec des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 très intéressé par le boitier seul... peux tu me donner les dimensions de la carte mère (c'est pour y mettre une cm microATX 24*24cm) à première vu je penche pour du 20*24 à combien le vendrais tu stp? grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Comme j'ai indiqué dans le premier post, ce n'est pas du MicroATX mais du FlexATX, encore plus petit (voir ici pour plus de détails). Une carte mère MicroATX ne rentrera pas (je ferai l'essai j'ai une MicrATX qui traîne mais je doute que ça rentrera). Je te propose 30 euros pour le boitier seul si celui-ci t'intéresse toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.