AHP_Nils Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Hello, suite à l'estimation, je vends l'ensemble suivant : - un boitier flex-atx, qui se pose debout (1 emplacement CD, 1 disque dur et 1 disquette), sans alim et emplacements PCI low-profile uniquement - une carte mère flex-atx socket A (supporte duron jusqu'à 1300Mhz, 2 slots SD-RAM, 1 slot AGP, vidéo et son intégrés, chipset VIA, provient d'un ordinateur Packard Bell, pas de carte réseau) - un processeur AMD Duron 900MHz, je crois que c'est un core spitfire (à vérifier), sans ventirad la carte mère et le processeur fonctionnent, cependant le connecteur ventilateur CPU de la carte mère ne semble plus fonctionner. Il y a d'autres connecteur pour brancher un ventilateur CPU, heureusement :) J'en demande 75 euros sans frais de port. Je vends de préférence le tout en un lot, je peux vendre les pièces séparément, à condition de chaque pièce trouve un acheteur. MAJ : quelques photos, on remarquera qu'il y a de la ram, une alim et un ventirad, qui ne sont PAS à vendre et que j'ai utilisés pour vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble, je n'ai pas eu le temps de les démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 100 euros le tout ca me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Merci de ton avis, au moins j'ai une réponse :) Mais d'autres peuvent s'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 100 ¤ c'est trop, je vend du plus recent pour moins cheres que sa , je ne donnerai pas plus de 50 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Moi je peu te le prendre que si tu accepete, le paypal et que tu as les boites de tes compossant ( Sauf le boitier ) Pour 50 ¤ ( Ah merde désolé j'ai pas vue que c'etais une EST :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je n'ai pas les boites des composants, ça date quand même un peu... Oui c'est une estimation, mais selon la valeur du lot, j'envisagerai de le revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon bah moi j'avais vu large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je serai plus d'accord sur du 100euro c'est du fletatx quand meme; c'est pas donné ces genres de truc pour des petites divxbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Quelques précisions toutefois : - je rappelle que le boitier est sans alimentation (il faut une alimentation de type shuttle) - je rappelle aussi que le lot comprend le processeur, sans radiateur ni ventilateur. Si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ha ouai bon ben disons 80euro negociable ^^ enfin ce n'est qu'un ordre d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oki, Je peux transformer le topic en vente ou je dois ouvrir un autre topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Tuas juste a l'editer et hop c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 tu changes ton titre de EST a VDS puis tu edites un peu ton premier post pour integrer ta vente au lieu de l'estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Voilà qui est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bonne chance est ne met pas débarasser ca fait mauvais genre a ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ^^ Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 De rien je suis la pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Intéressé par la carte mère et le proc, tu en voudrais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bein, ce qui m'embête c'est que j'aimerais aussi revendre le boitier... (je sais je suis chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bein, ce qui m'embête c'est que j'aimerais aussi revendre le boitier... (je sais je suis chiant) le boitier j'en ai pas besoin puis c'est hors de me tarifs Si jamais tu vend le reste dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bein si quelqu'un veut le boitier, qu'il se manifeste vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tu as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Hélas non, je n'ai pas d'APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je devrais pouvoir faire des photos ce week-end, mais pas de super qualité (téléphone mobile). Ah, et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 eupeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.