Aller au contenu

The Bonne Action Of The Day...

Arafel

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me trouvais sur le trône de la pensée universelle à méditer, lorsque je me suis rendu compte que je n'avais plus de parchemin de la connaissance ultime... alors je me suis servi du manifeste du parti communiste qui a enfin trouvé son utillité depuis que je l'ai acheté en terminal parceque ma ...#/$&²... de prof de philo me l'avait demandé...

mais là n'est pas le sujet de mon super topic...

En tant qu'INpactiens, nous avons le devoir sacré d'aider le reste de l'humanité... pour celà, il nous faut accomplire des bonnes actions...

je propose un minimum d'une bonne action par jour et par INpactien...

et comme une BA est amoindrie si on s'en vante, je propose qu'on viene sur ce topic pour NE PAS raconter les BA qu'on a commis...

qu'en pensez vous ? :francais:

Une bonne action chaques jours ...

* Aider au repeuplement de la terre , en plantant la petite graine dans le ventre des maman , tous les jours ( si possible ) ! je suis pour l'eklectisme ... ;)

* Ne plus fumer , peter ... dans la rue pour optimiser les chances d'avoir une nouvelle couche d'ozone dans les siècles a venir , quand les martiens seront payer au black pour la réparer dans la joie et la bonne humeur .

* Convertir les INpactiens au TALC ! Et a la secte amiami !

Le reste ... quand j'aurai fini mes verres :oops:

Arafel merci de surveiller ton langage et surtout les mots que tu emploies.

Certains de nos membres pourrait bien être choqués ...

Je laisse le début du topic uniquement pour l'image bien trouvée mais d'autres modos pourraient tout autant éditer également.

Donc fais attention. Merci

Arafel merci de surveiller ton langage et surtout les mots que tu emploies.

Certains de nos membres pourrait bien être choqués ...

Je laisse le début du topic uniquement pour l'image bien trouvée mais d'autres modos pourraient tout autant éditer également.

Donc fais attention. Merci

Ouai pardon, j'ai hésité... puisque c'est une citation... mais pas de probleme... :chinois:

:chinois:

J'ai fait une BA en debut de semaine... J'ai ramassé un petit vieux qui etait tombé dans ses escaliers... Par contre ca fesait 5 ou 6 jours qu'il y etait donc il etait plus tres frais (certains verrons de quoi je parle ;):p )...

Ca compte quand meme ??

• 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...