Aller au contenu

Al'aide ! Toshiba vs Fujitsu

fleurdorangette

Messages recommandés

J'hesite entre 2 pc portable pour la rentrée

Le fujitsu siemens AMILO PA 1510 B5007 : ( 800¤)

AMD turion 64 tl 50x2 dual core pour le processeur

1024 MO DDR2 533

100GO Sata pour le disque dur

Ati Xpress 1100

Ou le Toshiba m70-170: (849 ¤)

INTEL Pentium M 740

1024 MO DDR2

disque dur 80 GO

Ati radeon x600SE

Qu'en pensez vous ???

Sachant que j'entends de bonne et de mauvaises critiques pour les deux marques je ne sais plus sur quel pieds danser.... ( Pas mal entendu le probleme de fissures pour Fujitsu en passant...)

Ou alors vaut t'il mieux passer a du HP ? ou encore Acer meme si bcp disent que c'est pas terrible...?

Bref je suis perdue !!

Merci d'avance de m'eclairer !

Bonjour,

Je vais encore provoquer une levée de boucliers, mais bon je me lance :

Personnellement, je déconseille Fujitsu et Acer car de nombreux membres ont des avis négatifs sur ces marques.

Toshiba est une bonne marque. Il y a un souci avec un modèle, mais je crois que ce n'est pas celui-là. Tu peux regarder dans le forum.

Le Toshiba que tu as proposé a l'air bien. HP, je ne sais pas, je pense que Hardy va nous éclairer là-dessus.

Bonjour,

Je vais encore provoquer une levée de boucliers, mais bon je me lance :

Personnellement, je déconseille Fujitsu et Acer car de nombreux membres ont des avis négatifs sur ces marques.

Toshiba est une bonne marque. Il y a un souci avec un modèle, mais je crois que ce n'est pas celui-là. Tu peux regarder dans le forum.

Le Toshiba que tu as proposé a l'air bien. HP, je ne sais pas, je pense que Hardy va nous éclairer là-dessus.

Salut, d'accord avec Lilo (ça commence à devenir lassant :oops: ).

Et puis je dois avouer que j'ai une petite préfèrence pour Intel... mais bon c'est plus du domaine perso ça.

Concernant HP, j'en ai un. Je n'ai rien à redire, très bonne machine et superbe écran (diamondview) dans l'ensemble je dirai même qu'il est de meilleur qualité que mon Sony Vaio (bon évidement c'était pas le même prix! 1499Eur pour le Sony et 1899Eur pour l'HP)!

C'est un modèle de la série DV8000 (du 17" donc).

Voici quelques modèles HP nouvelle génération:

DV5234EA

DV5246EU

Ce sont les modèle DV, ils ont donc plusieurs composant similaire à ceux que j'ai sur le mien, comme par exemple les haut-parleurs Altec Lansing qui sont de bonne qualité!

J'oubliai, va faire un tour ici pour avoir des photos détaillés de mon modèle: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85729

Salut, d'accord avec Lilo (ça commence à devenir lassant ;) ).

:|:oops:

Et puis je dois avouer que j'ai une petite préfèrence pour Intel... mais bon c'est plus du domaine perso ça.

Oui moi aussi, ca me parait de meilleure facture (sauf le Celeron)

J'oubliai, va faire un tour ici pour avoir des photos détaillés de mon modèle: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85729

Belle bête et chouette review (le contraire m'aurait étonné ...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...