ragEnegry Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Voila, on m'a dit que je pouvais avoir une baisse de perf due aux voltages de mon alimentation. En effet, mon +12V est a 9.50V, normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 euh... la je te conseille fortement de changer d'alim tu peux nous dire ta configuration (pc) et ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragEnegry Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 euh... la je te conseille fortement de changer d'alim tu peux nous dire ta configuration (pc) et ton alim ? Alim noname 420 W AMD Sempron 2600+ ASRock K8NF4G-SATA2 2 HDD IDE 1 Lecteur DVD IDE 1 Lecteur CD IDE 2 Ventilos 80 de boitier sur la CM 1 Go RAM Corsair Du bordel en USB, 2 Joystick Logitech et une souris MX518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 et les autres sondes 3.3v et 5v elles donnent quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragEnegry Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 et les autres sondes 3.3v et 5v elles donnent quoi ? 5V : 5.15~5.33 3.3V : 3.20~3.40 Tu conseille quoi sinon en alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 mouai c'est bizarre. ton pc marche bien ? parce que 9.5v ca fait peu quand meme. ben apres tout depend, mon conseil c'est de changer d'alim, peut etre que d'autre personne ne te diront pas ca tu aurai un budget de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragEnegry Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 mouai c'est bizarre. ton pc marche bien ? parce que 9.5v ca fait peu quand meme. ben apres tout depend, mon conseil c'est de changer d'alim, peut etre que d'autre personne ne te diront pas ca tu aurai un budget de combien ? Le mois cher possible :) aller 40 ¤ :) AH oui, si mon pc marche, bah j'ai des perfs relativements basses sur BF2 ( 40 fps environ ) et je pensais que sa venais du CPU sempron tout nul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 tu as quoi comme carte graphique car tu ne l'as pas indiquée apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragEnegry Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 tu as quoi comme carte graphique car tu ne l'as pas indiquée apparement Oups Sparkle 6600GT 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oups Sparkle 6600GT 128mo Salut, tu as des perfs normales au vu de ta config (CG + Proco). Tu pourras les améliorer (un peu) en remplacant ton Sempron voir en tentant d'overclock ta CG Je pense pas que l'alim fasse du tord que ce soit à ta machine qu'aux performances. C'est bizarre, certes, mais tu as des performances homogènes tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Change vite d'alim. J'ai celle là : http://www.prixdunet.com/details/101476/ un peu cher mais elle devrait durer (garantie 5 ans). Sinon il y a les LC Power moins cher mais un peu moins bien. Sinon si possible mesure au voltmètre car 9.5V il devrait même pas démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragEnegry Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je vais aller sonder au voltmètre, histoire de voir si c'est plus precis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragEnegry Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mon voltmetre est down :( Je ais trouver une solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragEnegry Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Donc en fait, mes tensions sont normalles, juste SpeedFan qui en sais pas lire les tensions :) : Valeurs de voltage Noyau CPU 1.45 V +3.3 V 3.38 V +5 V 5.31 V +12 V 12.66 V Mise en veille +5 V 5.12 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.