KouKaVaniLLa Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut Parfois Tiger ne lance pas la détection de mon hdd externe Est il possible de lancer une commande ou qq chose avec automator pour lancer la détection plutôt que d'éteindre/allumer mon disque bêtement ? Un peu à la manière de xp et la fonction recherche le matériel nouvellement connecté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il ne le "détecte" pas ? Que veux-tu dire ? Je n'ai pas ce problème avec mon DD externe FireWire. Il se met régulièrement en veille mais le système le réveille à chaque fois que le système cherche un fichier ou qu'un sélecteur de fichiers s'ouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ben là il le voit pas quand je l'allume ... Faut que je déconnecte l'usb et replugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ben là il le voit pas quand je l'allume ... Faut que je déconnecte l'usb et replugger As-tu vérifié ton disque avec utilitaire de disques ? Est-il branché sur un usb directement sur l'UC ? L'icône du dd est-elle présente quand tu ouvres le poste de trav... heuu... une fenêtre du finder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je le connnecte via un hub 4 ports et quand il est détecté oui il apparait dans le Finder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je le connnecte via un hub 4 ports et quand il est détecté oui il apparait dans le Finder Essaies de le connecter directement sur l'UC voir si ça résout le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 j'ai régulièrement ce problème aussi mais mon boitier est assez capricieux je pensais que ça venait de lui uniquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.