Posté(e) le 12 août 200618 a Bonjour J'utilise un PC basique que j'ai branché à ma télé. J'aimerai le lancer sans clavier, car il sert juste à lancer des films, et pour cela la souris me suffit. Si je débranche le clavier, j'ai ce message : J'aimerai savoir si il était possible de lancer le PC sans le clavier. Modifié le 12 août 200618 a par Gigatoaster
Posté(e) le 12 août 200618 a Pas de soucis normalement... Il te suffit de faire un petit tour dans le bios... Tu trouveras parmis les différent écrans une ligne de ce type, => On Boot Error: All / Keyboard+mouse / Mouse only / Keyboard Only / Disabled Voilà ce n'est qu'un exemple, pour t'inspirer... Et bien entendu, il faudra choisir "Disabled" dans ton cas... Ciao !
Posté(e) le 12 août 200618 a Salut ! Ce message apparait si tu débranche le clavier alors que le pc est allumé ? si c'est le cas débranche le quand tout est éteint et rallume.... Normalement il n'y a pas de soucis pour utiliser un pc sans clavier... Regarde à tout hasard dans le bios si un des parametres d'allumage du pc dépend du clavier et dans ce cas désactive le. Sinon je vois pas ce qu'il y aurait d'autre à faire ...lol mat m'a devancé :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.