Gigatoaster Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour J'utilise un PC basique que j'ai branché à ma télé. J'aimerai le lancer sans clavier, car il sert juste à lancer des films, et pour cela la souris me suffit. Si je débranche le clavier, j'ai ce message : J'aimerai savoir si il était possible de lancer le PC sans le clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pas de soucis normalement... Il te suffit de faire un petit tour dans le bios... Tu trouveras parmis les différent écrans une ligne de ce type, => On Boot Error: All / Keyboard+mouse / Mouse only / Keyboard Only / Disabled Voilà ce n'est qu'un exemple, pour t'inspirer... Et bien entendu, il faudra choisir "Disabled" dans ton cas... Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut ! Ce message apparait si tu débranche le clavier alors que le pc est allumé ? si c'est le cas débranche le quand tout est éteint et rallume.... Normalement il n'y a pas de soucis pour utiliser un pc sans clavier... Regarde à tout hasard dans le bios si un des parametres d'allumage du pc dépend du clavier et dans ce cas désactive le. Sinon je vois pas ce qu'il y aurait d'autre à faire ...lol mat m'a devancé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ...lol mat m'a devancé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oki, je vais voir dans le BIOS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est bon ça a fonctionné, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 pas de quoi ...met le sujet en résolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oui et pour ce faire, vise ma signature. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est bon ça a fonctionné, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.