Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bon voila a la suite de ce post Ici j'ai commandé une nouvelle CM ( Gigabyte Ga7n400Pro) .... Alors aujourd'hui je demonte mon asus (A7n8x rev 1.04 bios 1.06 ) avec mon zalman 7000 et monte le tout ds un petit boitier (le temps de modder mon HQ08) et la surprise, j'ai le même probleme qu'avec la KT4, cad un boot tres long, pire encore, pas moyen d'arriver a intsaller Windows.... et il faut 5min pour arriver au bios.... la seul difference vient du fait que la KT4 ne detecte pas le hd chaque fois ( sur IDE1 & 2) tandis que l'asus le detecte a chaque coup.... du coup je sais utiliser le PCI avec la KT4 (une fois lancé ca va) Ma question c mon HD est il bien mort??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 débranche le dd et boote avec disquette, si le boor est rapide alors dd mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 En fait sur la KT4, si je fais escape lors du HD detect, il boot super rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 verdict : mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Je crois aussi.... Du coup j'ai commandé ma Gigabyte alors ma CM allait encore Enfin c'pas grave, je comptais cchanger de toute maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 quitte a changer le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 quitte a changer le dd Il est sous garantie... 3ans en plus donc c pas vraiament un probleme .... C juste chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ben j'ai rien à ajouter sinon que je te souhaite bon courage ... tout le monde ici se passerait bien de ce genre de galères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bah sinon tu t'achete un boitier et tu fais un tit reseau @home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bah sinon tu t'achete un boitier et tu fais un tit reseau @home C koi ca??? Sinon c clair je m'en passerai bien Mais quitte a ce qu'il rende l'ame autant qu'il le fasse sous garantie Reste que je recois ma Gigabyte la semaine prochaine et mon Asus est deja monté avec mon 2000+ ( et oui je suis sur ma KT4 avec un Duron 1Ghz @ 1.33Ghz pour le moment avec 256Mo PC3700 lol) C pas grave, je voulais me faire une media Box ( DVD-TV-MP3 ) ca tombe j'aurais deja tout vu que ma remote Wonder arrive cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 tu te fais un petit reseau chez toi, pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Oui mais je vois pas le rapport avec mon HD, je n'ai qu'un HD ds mes machines et j'ai un rezo local, mais sans HD system c chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.