sydcap Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour à tous ! Je souhaiterais m'acheter une nouvelle platine DVD. Je convoitais le lecteur Pioneer DV-696AV (toutes les caractéristiques ici ) Mon problème est le suivant: Le Pioneer DV-696AV supporte la lecture de DVD+R, et il lit les fichiers au format mp3. Mais comment savoir s'il peut lire des DVD+R de mp3 ? Avant de vous soumettre ma question, j'ai lu attentivement les divers topic du forum mais n'est pas réussi à y trouver de réponse clai re... Si toutefois je n'avais pas lu un sujet similaire déjà existant, veuillez m'en excuser et merci de m'en envoyer le lien. Sinon, merci à toute personne qui pourrait m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il lit les mp3 point, quelque soit le support, dvd –R, +R, RW, CD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ben ouais, il possède un décodeur MP3 et peut lire les support DVD+R, donc la réponse est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydcap Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 OK. Merci à vous deux ! En fait ce qui m'a fait avoir des doutes, c'est que j'avais lu un sujet (que je ne retrouve plus !! ) sur le forum dans lequel quelqu'un avait un lecteur DVD qui lisait les CD de mp3 mais pas les DVD de mp3. Et à vrai dire, je n'ai pas bien compris pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.