Aller au contenu

[VDS]Linker EZFA


Xxyba

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, j'envisage donc de me séparer de mon EZFA après un an de bons et loyaux services

Donc petite présentation de la bête :

* Il s'agit d'un linker GBA très réputé et de très bonne qualité, qui possède une compatibilité exemplaire, pour ne pas dire parfaite, tant au niveau des homebrews que des roms commerciales. Le support des sauvegardes est également très bon et très simple à gérer

* La taille de 256Mb convient parfaitement pour une utilisation GBA.

* Pour graver des jeux dessus, on utilise un cable spécial qui permet de connecter le port link de la Gameboy à un port USB. La vitesse de transfert est très bonne (5 minutes pour un programme de 256Mb)

* Fonction RTC (Real Time Clock) qui permet d'avoir l'heure dans les jeux comme Pokémon.

* Pour ce qui est de l'autonomie, je n'ai rien constaté de génant, et il n'a pas l'air de vider la batterie plus vite qu'une cartouche officielle.

Je précise et j'insiste sur le fait qu'il s'agit d'un linker GBA, pour une utilisation avec une GBA. Au niveau DS, si la compatibilité Homebrew est acceptable, celle des jeux commerciaux est quand à elle limitée par la taille du linker, les jeux DS étant quelque fois trop volumineux (je ne rentrerai pas dans les détails).

Comme vous pouvez le voir ici, il est en parfait état.

ezfa0_small.jpgezfa1.jpg

En résumé, c'est un très bon produit que je recommande fortement aux amoureux de la petite GBA !

Pour ce qui est du prix, disons 50¤ prix de départ, mais négociable si celà vous parrait trop. Notez que par rapport au produit neuf (autour de 80¤), c'est un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...