Aller au contenu

Question sur Apple Care


DjMaximus

Messages recommandés

Bonjours,

Voici mes questions, premierement esque la garantie d'apple couvre un changement de piles, si oui a quel intervale. Et couvent-elle l'évolution du systeme d'exploitation MacOSx exemple de la 10.4 à la 10.5.

Esque sa vaut vraiment la peine de la prendre pour 3 ans

Merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Voici mes questions, premierement esque la garantie d'apple couvre un changement de piles, si oui a quel intervale. Et couvent-elle l'évolution du systeme d'exploitation MacOSx exemple de la 10.4 à la 10.5.

Esque sa vaut vraiment la peine de la prendre pour 3 ans

Merci :|

Salut,

1) Non du moins pas à ma connaissance (sauf si explosions :byebye: )

2) Non pour l'évolution MAJEURE du système, mais oui et ce gratuitement pour les petites mises à jour (10.4.2, 10.4.3, 10.4.4, etc.).

3) Tu parles de l'AppleCare ? Si oui, en tant qu'étudiant, je l'ai prise oui...

iSca'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Voici mes questions, premierement esque la garantie d'apple couvre un changement de piles, si oui a quel intervale. Et couvent-elle l'évolution du systeme d'exploitation MacOSx exemple de la 10.4 à la 10.5.

Esque sa vaut vraiment la peine de la prendre pour 3 ans

Merci :francais:

Questions étranges...

Si tu veux parler de la pile de sauvegarde système, elle tient trois ans au moins...

Ensuite oui, la garantie fonctionne toujours si tu passes d'OS X 10.4 à 10.5. Mais l'évolution est le plus souvent à tes frais.

La garantie de trois ans vaut le coup si tu gardes ton matériel plus d'un an et si après un an tu as une méchante panne, dans la limite de ces trois ans. C'est toujours un peu un pari... Statistiquement, les pannes arrivent les 6 premiers mois. Les pannes d'usure arrivent bien plus tard. J'aurais tendance à dire que pour un portable il vaut mieux être prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ton assurance maison ne couvre ton ordi que si tu es chez toi. Et le but d'un portable c'est de pouvoir être utilisé partout, bien que ce ne soit pas toujours le cas (???). Il vaut mieux dans ce cas prévoir une assurance casse, perte et vol, mais dans ce cas bien faire attention aux clauses ! Comme pour toute assurance en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...