Aller au contenu

Coupure intempestive de...


Messages recommandés

rebonjour,

j'ai creer ce deuxieme topic parce que je suis a peux pres sur qu'il n'est pas liée a l'autre probleme.

Donc , au bout d'un certain nombre d'heure (totalement aleatoire) , je ne peux plus surfer, mais je suis encore conecter a internet , je suis toujours conecter sur msn , et mes telechargement ne sont pas couper.

J'ai essayer sur different navigateur (IE, FF , Opera) , le probleme demeure.

J'ai desinstaller et reinstaller mon pare feux , sa n'a rien changer!

et tant que j'y suis :francais: , j'ai aussi un probleme , au bout de quelque heure de surf (qui fonctionne donc), je ne peux plus surligner du texte, le surlignage se bloque , ou est aussi imprecis que si vous essayer de souligner du texte avec une souris a boule completement crade (c'est la meilleur analogie que j'ai trouvé)

voila , merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alor mon pc est noir , avec des neon rose ... :francais:

Pour etre plus precis, j'ai windows xp, 512 de 9 telecom (qui disent qu'il serait temp de quiter notre operateur telefonique et que moi je repond chiche et que j'ai bien envi de les appeler pour resilier mon abonement avec eux) , je suis conecté en wifi .

Mon pare feux et zone alarm , mon antivirus kit antivirus , je n'utilise que ff, j'ai un p2p installé... , que vous dire de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes téléchargements marchent toujours et MSN aussi, ça ressemble à un problème de DNS à première vue :zarb:

Tu dis que tu as Neuf Telecom, tu es donc connecté par une Neuf box ou quelque chose d'assez proche...

Question bête: as tu débranché et rebranché ton routeur ?

A noter que sur certains routeurs, le p2p (notamment eMule pour ne pas le citer) fait bugger la connexion internet en ouvrant trop de "connexions" simultanées

et tant que j'y suis , j'ai aussi un probleme , au bout de quelque heure de surf (qui fonctionne donc), je ne peux plus surligner du texte, le surlignage se bloque , ou est aussi imprecis que si vous essayer de souligner du texte avec une souris a boule completement crade (c'est la meilleur analogie que j'ai trouvé)

Ces symptomes là surviennent généralement quand l'ordi est "fatigué" : il faut alors fermer certains processus pour libérer de la mémoire vive, voir plus radicalement redémarrer l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conecté par neuf box...

Moi , je veux bien rebranché mon routeur , maais je crais un peux que ma conexion soit coupé :zarb:

A noter que sur certains routeurs, le p2p (notamment eMule pour ne pas le citer) fait bugger la connexion internet en ouvrant trop de "connexions" simultanées==>comment verifié?

Ces symptomes là surviennent généralement quand l'ordi est "fatigué" : il faut alors fermer certains processus pour libérer de la mémoire vive, voir plus radicalement redémarrer l'ordinateu==> si il est vrai qu'en redemarrant , le probleme disparait, je suis assez dubitatif sur la memoire , j'ai 1 giga de ram et quand je surf , les logiciel en activite sont loins de bouffer l'integralité de la ram (dixit gestionaire des taches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...