Aller au contenu

New pc et demarre pas


Messages recommandés

Bonjour je viens de monter mon nouveau pc, a8n-e ; 3000+ ; 512mo ram ; 7600gs msi ; alim lc power 420watts et le pc démarre pas mais enfait j'ai un connecteur 24pins sur la mobo et mon alim en à que 20, le soucis viendrait-il de là ?

Merci de me repondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que tous tes périphériques (carte vidéo, mémoire, disque dur, etc.) sont bien branchés et bien enfichés ?

est-ce que c un pc pré monté ou un pc que tu as monté toi meme ?

est-ce que tu as la notice de la carte mère, des fois que certains cavaliers soient mal positionnés ?

est-ce que tous tes périphériques sont bien alimentés par ton boitier d'alimentation ?

est-ce que ton boitier est alimentée ? as-tu vérifié si ta multiprise fonctionne ?

est-ce que tu entends bip bip ? est-ce que ton écran est bien branché ?

tiens nous au courant

bon courage

sunfun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec une 420watts ça devrait passer ?

Oui tout est bien branché mais il y a juste 4pins sur le connecteur de 24pin de la carte mère qui ne sont pas branché.

Je vais acheter un adaptateur et si ça ne marche pas j'achèterais une alim 24pin

System39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit marcher avec ton alim actuelle et un adaptateur ... bien évidement. Mais la personne qui te l'a vendu aurait du te prévenir sur la différence sur le nombre de Pins d'alimentation et te fournir directement l'adaptateur ou te conseiller une autre alimn.

La plupart des alim 480 Watts possèdent 24Pins ( avec possibilité de séparer 4Pins pour la passer en 20 ) par défaut ... cela t'aurais évité ce genre d'ennuie.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim 480 Watts minimum ( recommandé ) pour cette Carte Mère ... cher ami.

On t'a mal renseigné au départ.

:pleure:

Alim 480W minimum pour une A8N-E ?

T'as lu ça où ? :chinois:

Sinon pour l'incompatibilité, ça viendrait du connecteur carte mère de ton alim, il n'est pas extensible (24 pins ou 20pins + 4 séparables).

Tiens, une Fortron Green Power 400W et son bundle : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-698034-1.htm

* Câble ATX 24 pins – 43 centimètres

* Adaptateur ATX 24 pins / 20 pins - 10 centimètres

* Câble avec 1 connecteur 12 volts 4 broches – 43 centimètres

* Câble avec 1 connecteur S-ATA – 43 centimètres

* Câble avec 2 connecteurs Molex – 58 centimètres

* Câble avec 2 connecteurs Molex et 1 connecteur Floppy – 74 centimètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...