Aller au contenu

[LOGICIEL] FTP Free + message windows ( differents )


NeoSyfer

Messages recommandés

coucou a tous ! j'ai deux problemes : un benin, il s'agit du gestionnaire de compte sous windows ! l'accueil au début ou on choisit son compte et ben il me marque "17 messages non lu", étant donné que je n'ai pas de client de messagerie ( j'ai une adresse hotmail ) et ben je sais pas comment enlevé ce message qui m'enerve un peu ! j'ai vidé ma boite email, actualiser , toujours pareil !

Comment faire ?

Sinon j'ai un copain qui a un ftp chez free. Je souhaiterais rajouter des trucs comme des photos dessus, donc je vais sur filezilla ou flashfxp, je me connecte sur xxx.free.fr port 21, avec son nom dutilisateur&mdp ou en anonyme : erreur 500 !

je regarde un peu plus pres, sur la page du bas on voit Server at xxx.free.fr Port 80

donc j'essaye sur le port80, marche pas non plus, il se bloque sur la connection a l'adresse.

Je suis chez wanadoo, y'a ptete un rapport ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le FTP d'un client de Free n'est accessible que depuis un abonnement free :

L'offre étant réservée à la France métropolitaine, aucune connexion FTP ne fonctionnera depuis un autre pays (Comptes crées à partir des abonnements ADSL ou FreeTelecom exclus)

Pour etre pratique, il est possible de se connecter en FTP directement sur login.free.fr uniquement si le fournisseur d'acces à Internet est Free.

Nous déconseillons les accès FTP par navigateur ou éditeur HTML. Ce n'est pas fait pour un hebergement mutualisé et n'est donc pas une méthode fiable

pas de connexion possible d'un autre fournisseur.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nuancer par le fait que c'est pour les comptes relativement récent de free (-2 ans je dirais) .. les "vieux comptes" n'ont pas ce problème.

(la question aurait eu sa place dans la section réseau pour le ftp 8) )

je suis aussi intéressée par la réponse sur le nombre de messages ... une connexion wanadoo rtc fait le même coup chez une copine (pas de trucs msn installé, thunderbird en client mail (OE desinstallé), firefox comme navigateur, mais en page d'accueil celle de wanadoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...