inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ouaip mais justement il a peur qu'on le lapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ns n'en somme pas encore la a se faire lapider sur la place publique , encore heureux d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 C'est vrai Mais le Gv vous lapide avec les taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 a mon avis a ce niveau on est pas pres de s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Moi je dis vive les taxes sur le tabac Je serais d'ac qu'il le mont à 100 franc le paquet Et que la sécu ne paye pas les fumeurs qui attrappe un cancer. Non mais ils connaissent les risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ce n'est pas le fait de fumer qui est dangereux , mais l'abus comme tous les abus d'ailleur quequ'il soit .. tu peus attraper une cirose du fois en buvant trops de lait alors bohicoton les vaches qui font le lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Bah non. Soit le tabac est non taxé mais alors pas de sécu, soit surtaxé mais sécu. Pourquoi punir financièrement ceux qui veulent fumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ce ki est trop fort c kil augmente les paquets mais kil redonne de l'argent au buralistes frontaliers parce kil gangne plus d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Bah non. Soit le tabac est non taxé mais alors pas de sécu, soit surtaxé mais sécu. Pourquoi punir financièrement ceux qui veulent fumer ? Ouaip peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c'est sur que leq frontaliers prefere acheter a l'etranger avec ce que cela leur fait economiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Perso si j'étais fumeur, j'achèterais à l'étranger ou en contrebande. Faut être fou pour acheter dans les tabacs, zavez vu les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ouais moi c pour ça ke je fume pas ça taxe trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bin de toutes facon cela vas faire exploser le marcher noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 C'est bien beau tout ça, mais vous faites quoi de la pollution automobile? Niveau toxicité, c'est pas mieux que la fumée de cigarette. Moi je serai pour que le prix du litre de carburant soit au même prix que le paquet de clope. En plus, il faudrai coller sur toutes les bagnoles des grosses pancartes du style "Les gaz d'échappement tue", etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 C'est bien beau tout ça, mais vous faites quoi de la pollution automobile? Niveau toxicité, c'est pas mieux que la fumée de cigarette. Moi je serai pour que le prix du litre de carburant soit au même prix que le paquet de clope. En plus, il faudrai coller sur toutes les bagnoles des grosses pancartes du style "Les gaz d'échappement tue", etc... moi je serai pour qu'on ajoute à "le tabac tue", un message de plus "mais il rapporte à l'état..." Pourquoi ne pas mettre sur les bouteilles d'alcool "l'alcool tue" .. y a qu'à voir les samedis soirs... Pourquoi pas sur nos robinets "l'eau mouille" et sur les allumettes "le feu brûle"... Et sur les armes tiens, " les armes tuent" et en-dessous "mais elles rapportent à l'état..." oké, je suis plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi je serai pour qu'on ajoute à "le tabac tue", un message de plus "mais il rapporte à l'état..."Pourquoi ne pas mettre sur les bouteilles d'alcool "l'alcool tue" .. y a qu'à voir les samedis soirs... Pourquoi pas sur nos robinets "l'eau mouille" et sur les allumettes "le feu brûle"... Et sur les armes tiens, " les armes tuent" et en-dessous "mais elles rapportent à l'état..." oké, je suis plus là... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu veux dire +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.