NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Déjà que passer sous la douche ne rend pas spécialement fier alors le froid juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lol ca me rapel des bons moments cet été kan tu sors de la mer et la tu croise une bande de bombe sexuelle et la CEST LE DRAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ça va la mer est chaude chez moi (Perpignan ou Martinique ) puis bon avec un Caleçon ça passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lol moi j'habite ds le nord la manche est gelée et en calecon ca passe pas , vu ke sur nos plage ya bocoup de vent <= je te fé pas de dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ça va la mer est chaude chez moi (Perpignan ou Martinique ) puis bon avec un Caleçon ça passe mieux Tu viens en Matinik Tu vas te baigner ou Matinik powwaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Faudrait peut-être que je visite ma soeur là-bas...mais j'voudrais y aller avec ma copine...c'est plus mieux...la martinique, c'est cool quand même... :copain: On va tropicaliser l'ambiance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ouaip on vas faire un méga zouk sur la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je repond Maroc Power On a l ocean et la mediteranne... Les bons tajines... Le the a la menthe.... et le billet d avion est 4 fois moins cher que la martinique ( c est bien aussi, mais c est plus cher ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 rhooo kom il nous dégoute :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je repond Maroc PowerOn a l ocean et la mediteranne... Les bons tajines... Le the a la menthe.... et le billet d avion est 4 fois moins cher que la martinique ( c est bien aussi, mais c est plus cher ;-) T'as oublié les champs de Marie Jeanne... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je repond Maroc PowerOn a l ocean et la mediteranne... Les bons tajines... Le the a la menthe.... et le billet d avion est 4 fois moins cher que la martinique ( c est bien aussi, mais c est plus cher ;-) T'as oublié les champs de Marie Jeanne... :copain: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ouaip mais nous on est plius proche de la Jamaique du Mexique de la Colombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Meme si je ne touche pas à cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu pourras nous en ramener kan tu passeras en france métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 réveil sans réveil à l'instinct 7h30 pipi, café devant le PC razage douche habits départ 8h30 ah oui et tous les matins ma femme me dit que je suis une mauvaise langue, je sais pas comment je dois le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 au premier degré :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ptetre revoir ta technique de culiningus... 69 poils aux dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ptetre revoir ta technique de culiningus... 69 poils aux dents amis de la poésie, bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Le matin, la première chose, c'est rester flemarder au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu pourras nous en ramener kan tu passeras en france métro Ouaip et comment je vais passer avec tout les chiens de la doine Et deja je ne fume pas donc je ne sais pas ou en trouver meme ci il y a des mecs dans ma classe qui peuvent me fournir de l'herbe gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bah moi 5:50 du matin je me leve avec mon pagette qui me reveille.. Je pete une coche car le bruit de la vibration me fait peur.. ensuite toilette pipi Ensuite m'habilel rapido, me met une paire de culote courte (meme si y fait froid le matin au quebec) ensuite demande a mon pere de venir me porter au gym.. Je m'entraine jusqua 7 hrs ou 8 hrs.. ensuite j'arrive chez moi, soit pc ou tele pour ecouter d'la zik ! Un petit tour sur les forums.. Douche, déjeuner etc.. École :copain: :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Une ptit question SVP T'es une fille ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ouaip et comment je vais passer avec tout les chiens de la doine Et deja je ne fume pas donc je ne sais pas ou en trouver meme ci il y a des mecs dans ma classe qui peuvent me fournir de l'herbe gratuitement han envoie par la poste en colis c pas surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.