drogba Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Bonjour . Je souhaiterai acheter un Pc entier , sauf pour le boitier , je ne veux pas overclocker , mais juste des jeux . Pourais vous mécrire des config ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony08 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Ton post n'est pas assez explisite dit nous deja ta config actuelle et on vera se qu'on peu faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 je trouve la demande explicite et ne pense pas que la config actuelle ai quelque chose a voir... il faut juste savoir si c'est pour jouer ou pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
drogba Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 oui je veux me faire un nouveau Pc , il me fo juste la cm , cg et le proco . Et , je joue a des jeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 oui je veux me faire un nouveau Pc , il me fo juste la cm , cg et le proco . Et , je joue a des jeux . tout va dependre de ce que tu preferes... je sais que tu peu acheter des penthium d805 enfin je crois, qui sont tres peu chers, mais assez performants en termes d'overcloking... ou meme regarde les core duo mais je suis pas surs qu'ils soient sortis en piece detachees.... mais le classique reste quand meme AMD, je pense que tu peu meme avoir un dual core pour pas trop cher.. enfin vu ta marge de prix.. pour la cg, je pense qu'une geforce 7800 ou 7600 suffira... Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Manque la ram... parce que si t'as le la DDR1 et qu'il te faut de la DDR2 (vu que là, pour 500¤, je t'aurais conseillé direct un C2D, une plateforme Gigabyte, et une 7600GT, donc DDR2 requise). Link to comment Share on other sites More sharing options...
drogba Posted August 13, 2006 Author Share Posted August 13, 2006 Un petit changement . Dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.