Xploited_Titan Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Pasque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Au passage, l'article sur la 4emepartie est paru: http://vb3.forums.bit-tech.net/showthread.php?postid=467822 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est avec ce genre de choses qu'on se rend compte qu'on est à peine capable de bouger un curseur pour o/c notre vieille carte graphique * sombre dans la dépression la plus noire et profonde qui soit * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 jai trop hate de le voire fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est avec ce genre de choses qu'on se rend compte qu'on est à peine capable de bouger un curseur pour o/c notre vieille carte graphique * sombre dans la dépression la plus noire et profonde qui soit * parle pour toi Moi plus je vois de beaux mods, plus je suis motivé pour faire des trucs jolis... Je suis encore en phase d'apprentissage pour le moment (pas du tuning, mais je ne maitrise pas encore bien les outils , et j'ai tendance a tout faire "a l'arraché") mais ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut quelqu'un peu me doné la photo de la tour entiere jarive pa a la voir je voi que des parti c tou merci davence Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Franchement la je dsi CHAPEAU au gars, parce que pour ce donner tellement de peine, faut le faire, mais quand mem bravo, parce que c'est pas moi qui ferait ça, trop de temps de travail et d'argent. Mais vivemnt qu'il l'ai entièrement fini son mod de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Dommage qu'il ne vende pas d'exemplaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 peut etre qu il fera une enchaire avec a la fin $$$ si tu le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.