Neo_13 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 http://forums.bit-tech.net/showthread.php?...20&pagenumber=1 Ca force l'admiration quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 je dirais meme plus , ya le respect qui s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 lol pour les pommeaux de douche mais franchement tous les câbles gainés le travail de maître :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Idem, c'est vachement d'haure de boulot, sa c'est un modeur pro... En plus, meme pas besoin d'acheté des pieces special tuning, la zavez vu se qu'il as fais avec la pomme de douche et le tuyau, il garde tout, meme les joins si vous avez remarquez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Terrible Il y en a un autre tout aussi beau ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 halucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Les deux sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 OH, MY, GOOODDD! .10^bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 clair que ca force le respect !!!!!!! :8 :8 Et que ca donne des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 zont pas le droit de faire un ossi bo travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 MAis bon ils ont l'equipement même si l'imagination a une part importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Et surtout le flouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 OUi et non, parfois il utilise du matos de recup, genre des bout de bois recuper a son boulot par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 un joli boitier home made ca coute plus cher a la sortie qu'un boitier normal haut de gamme,mais surtout ca demande un temps dingue et de l'outillage c clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Mais disons que logiquement ton boitier sera unique et puis c gratifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ce soir un petit avant gout de mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mmh wais sa force le respect ... avoir essayé et avoir réussi pasque moi j'ai essayé et j'ai explosé 1 carte mère, 1 CPU et une barette de ram mais ma tour elle tuait... le jour ou je developperai les photos (avoir fini le film + avoir la tune pour le developper) je posterai tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Cet homme est un dieu WOW des heures et des heures de travail intense je veut le rencontrer lui serer la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ca c ce que j'appel du travail de pro :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ça devrait etre interdi ce genre de choses... ça pousse au suicide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 C de la bombe mais toute la tune qu'il a mis quand meme ! et tout le temps !............ moi pauvre lycéen qui passe son BAC cette année et qui n'as pas d'argent de poche Pfff va y avoir mon futur mod bientot je cherche a faire un boitier original a partir d'un SLK1040BII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Qqun sait ou il a acheté son ecran lcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Chez Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 les LCD tu trouves sa dans es magasins d'informatiques / tuning et dans les magasins d'electonique... Mais pourquoi as tu reveillé ce troll qui dormait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.