boulixx Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 bonjour, voila je viens vers vous pour un petit conseille , je trouve que ma carte graphique chauffe , et j'aurais voulu avoir un consielle pour la refroidir un peux mieux . refoidissemnet par air..... budjet:20. voir 25 euros passif ou pas je sais pas ce qui est mieux pour la faire respirer un peux WinFast PX6600 GT TDH PCIE merci a vous de me donner des liens pour pouvoir voir ce que cela dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 NVsilencer ou Vf700 EDIT:// links : Zalman_VF700AlCu (20¤) ou Arctic_Cooling_NVIDIA_Silencer_6_rev2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 bonjour, merci pour les liens je vois ca et vous dis la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 bon ben voila j'ai pris cela Kit Radiateur + Ventilateur GPU - VF700-CU merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 De rien, et à la revoyure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.