M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Lol marius c toi le dieu RPG kan tu veux ou tu veux n'importe kel jeux je t'atend ma biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Lol marius c toi le dieu RPG kan tu veux ou tu veux n'importe kel jeux :8 je t'atend ma biche :8 ptain si jpeux meme pu jouer le mytho et mon pseudo c deadhead pas marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Excuse moi ma chérie , moi je ve etre le dieu de cs et ut rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 un putsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moii je vous dis PEACE AND LOVE. Mais vive UT 2003 et le futur UT 2004. (VIVEMENT QU'IL SORTE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 çà y est :inpactpadawan: NON NON je suis un padawan inpactien. :pciwin: :pciwin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moii je vous dis PEACE AND LOVE.Mais vive UT 2003 et le futur UT 2004. (VIVEMENT QU'IL SORTE) :8 -1 pour le PEACE AND LOVE mais +X pour UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Excuse moi ma chérie , moi je ve etre le dieu de cs et ut rpg mais tu est deja le dieu du CS oauhh tu nous fais profiter de ta conversation a vec tacopine pendant que tu ecris ce message ona pas elevé les vaches ensemble nesce pas mike en plus ta passé lage de vouloir etre le meilleur partt...c pour les gosses ça ....tte façon jvoudré pas thumilier devant les inpactiens....ça se finirait en sepuku ut2003 et 2004 bientot pawaaaaaaaaaaa :8 par contre peace and love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ça finirait surtout avec un Bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ona pas elevé les vaches ensemble nesce pas mike oué (accent sicilien) on ne plaisanteuh pas avé la famillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 oué (accent sicilien) on ne plaisanteuh pas avé la famillé ta vu merco ya plus fort que moi c lui qtu dois afronter pour gagner le respect ,pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Hum je prend tous le monde en meme temps sinon je v m'ennuyer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Hum je prend tous le monde en meme temps sinon je v m'ennuyer mikeuuh ta vu le peitit comment il se la peteuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 lol le chemin juska la victoire et longue ,j'y suis deja o milieu , alors ke vous avez par encore trouver ce chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Au milieu ?? T'es au milieu des ennuits surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 hum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 excuser moi mon QI n'est élevé g pas compris ta boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tu te laves au Fight Club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ca m'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tss tsss. Règle numéro 1 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 theocritez voulé surement parler des " inuits " ...ceux qui habitent le pole nord merco , si ton QI rase les paquerettes laisse moi te dire que tu fais fausse route et que le chemin que tu empreinte est celui du colon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ok +1 pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.