mta-CK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bonjour a tous, j'ai recement achete une asus a7n8x et je compte changer mes pieces dessus. Que pensez vous de ces achats : GIGABYTE ATI RADEON 9600 Pro Core 400/600Mhz Corsair XMS 512Mo PC3200 Cas 2 ( une barrete pour l'instant ) Maxtor 120 Go 7200 RPM 8Mo Serial ATA Actuellement sur athlon 1800+ overcloke en 2400+ Ventille par zalman 7000-cu dans boitier textorm 69u6 avec un dd western wd800 Alimentation Noiseblocker 380W Futur barton 3000+ avec une 2° barrete de corsair Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bon pour le CPu un 2500+ suffit vu qu'il passe en 3200+ sans prob pour la ram, regarde de la muskin elle est tres bonne et bien moins chere Pour le reste c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 une a7n8x-x deluxe, il me semble pas que ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mta-CK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Pour le barton 2500+ ct mon premier choix, mais je ne sais pas si le zalman va tenir en 3200+ c pour ca que j'avais choisit l'autre Merci de ton aide Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 J'ai un 7000 cu et mon 2500+ est a 2.3Ghz alors que le 3200+ est a 2.2Ghz et je passe jamais 40° en full donc no prob... Sinon en effet une A7N8X-X deluxe, ca n'existe pas.... c soit une dlx soit une -X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mta-CK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Alors pour le nom de la carte c juste du a un copier coller de feinant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mta-CK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 heu Squall NTCK, pour la ram je prend ca : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018804.html Ou il faut choisir un modele particulier, je ne connais pas les barretes de cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Pour ta carte mere c la kel??? A7N8X-X ou A7N8X DLX parce que ca change bcp de chose (dual ddr ou pas) du coup c important de savoir la qeulle c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mta-CK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Asus a7n8x deluxe avec dual channel ddr 400 Et je prend qu'une barrete car je la monte a 1024 des que je pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Mieux vaut les acheter en même temps pour avoir les meme puce sur les 2 barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mta-CK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Je cherche un volontaire pour m'offrir une barrete de 512 DDr 3200 lol N'hesitez pas a me contacter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 hmm oui c'est de la bonne mémoire mais perso je préfère le kit Dual Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 hmm oui c'est de la bonne mémoire mais perso je préfère le kit Dual Channel C clair, si tu n'achete pas les barette en même temps tu risque de ne pas avoir les même puce et du coup plus de dual channel Sauf avec les Gigabyte N-force 2 ou tu peux faire 4 * 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Les Muskin ne sont pas en cas 2.5 Sinon il y a la Winbond qui est bonne en 2.5 et qui coute 95 euros les 512 à la rue Montgallet En plus c'est de la bonne marque puisque ces puces sont utilisés dans les barettes Corsaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 C vrai que DDR400 rime avec cas 2.5.... Mis a part corsaire et OCZ pour leur model haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mta-CK Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Merci a tous pour vos conseil je prend ca : 2 x Winbond PC3200 512Mo DDR a 90€ maintenant tes choix Squall NTCK sont excelent mais un pe cher lol merci bcp qd meme CK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mta-CK Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Sinon il y a la Winbond qui est bonne en 2.5 et qui coute 95 euros les 512 à la rue Montgallet yaisse.gif inpact-dimsun on pe les acheter par internet les sites donne par la rue montgallet ??? Je suis tombe la dessus mais je n'ai pas trouve comment commender et le magasin micro land computer ne repond pas au telelphone -> http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4445/ Please help CK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.