Aller au contenu

Alimentation... Pour OC et qui dur dans le temps !

Spybotics

Messages recommandés

Salut

Actuelement j'ai une Fortron blue storm de 400 watt et je vais bientot passer au Conroe et faire un raid en SATA 2 avec 2 seagate de 250 go. Je vais surment oc donc il va me falloir une alim avec des tenssion stable, puissante, qui dure longtemps, silencieuse ou pas je m'en fiche puis le look c'est pas important.

Donc a votre avis je garde mon alim ou pas ? (elle a un peu plus d'un an)

Sinon j'ai pensser au Enermax liberty, Hiper Type R, OCZ, Yesico silentcool (me plais beaucoup celle la) et le (ou la ?) Thermaltake PurePower PST 520W.

Voila merci de votre aide.

Ah oui le budget... Hm je dirais 150 euros plus ou moin FDP compris. Cela dit moin cher c'est toujours bien lol :modoreussi: . Je compte achetter l'alim mi Septembre.

Puis mes exigence pour l'alim : Qui supporte le SLI et le Crossfire, Tenssion stable pour l'oc, 500 watt minimum, modulable et que les cables sois gainer.

Voila :transpi:

Quelqu'un aurais un test de cette alim : http://www.pc-look.com/boutik/product_info...;referer=clubic

Je la trouve pas mal

Pas seulement, puisqu'il est prouvé que les S12 et antex neo-he ne sont vraiment performantes que dans les 500/600W.

J'ai l'antec, qui très bien, très silencieuse. Pas de pb à signaler, à part les cables un peu dur à retirer de l'alim une fois qu'ils sont branchés. Cependant, la S12 est meilleur je crois, si la M12 n'est qu'une S12 modulable, je te la conseille fortement :modoreussi:

Donc pour conclure le top pour moi c'est... ? :francais:

c'est l'alimentation enermaaxxx de 1000 waaaaaaaaaaaaaats :kimouss:

J'ai pas les moyens :transpi:

NeoHE de Antec

C'est celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00035544.html ? Voici un test : http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/Gin...ations.jpg.html

Elle m'a l'air pas mal du tout ! Quelqu'un a la version 550 watt pour me donner ses impressions ? Et le petit ventilo de l'alim il est brancher comment ? Si des fois je voudrais moder l'alim...

Moi je l'ai, et comme j'ai dis plus haut, très silencieuse la bête. Les cables un peu dur à retirer de l'alim une fois branchés mais on les enlèves pas tous les jours... Pour le brancheent du ventilo je vais avoir du mal à te répondre par contre parce que et d'une je n'ai pas fais gaffe, mais surtout je ne veux pas la démonter et qu'en plus, vu mon boitier (tsunami) je ne peux pas l'enelever sans virer le CPU (ce dont je n'ai pas envie) donc il te faudra trouver quelqu'un d'autre, désolé :francais:

Moi je l'ai, et comme j'ai dis plus haut, très silencieuse la bête. Les cables un peu dur à retirer de l'alim une fois branchés mais on les enlèves pas tous les jours... Pour le brancheent du ventilo je vais avoir du mal à te répondre par contre parce que et d'une je n'ai pas fais gaffe, mais surtout je ne veux pas la démonter et qu'en plus, vu mon boitier (tsunami) je ne peux pas l'enelever sans virer le CPU (ce dont je n'ai pas envie) donc il te faudra trouver quelqu'un d'autre, désolé :transpi:

Pas grave merci pour les infos :|

Et les tenssions sa donne quoi ? Et en oc aussi.

Si quelqu'un a une Hiper Type R 580 Watt j'aimerais avoir un avis egalement pour comparer

Voila merci et A ++

PS: pour pas que vous me preniez pour un gamin qui se fou totalement de vous et du forum (me suis fais "gronder" sur mon topic de vente) je suis souvent absent ces temps si a cause des etudes et du boulot donc si je repond pas pendant un certain temps c'est que je suis en deplacement voila. Mais bon maintenant je reste sur place jusq'au 19 normalement

Voila ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...