juliecaroline08 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je vien dd d'installer un dd esclave western ide dig 250go/8go ?tout c'est bien passer.il a ete reconnu. je l'ai fractionner.,transferer des dossier dedans ,et puis maintenant j'allume mon pc et au bout d'une minute il se met en veille.le dd est branché sur une allum "tunning" neon et ventilo ki ne servais pas agrand chose j'ai un autre ventilo qui tourne dans ma tour.j'ai penser a l'alim je suis sur 350w.a la sonde mais le pc n'a pa eu le temps de chauffer.le dd 250go est en format nfts l'autre n'a pas le meme sais pu comment s'appele.je m'apelle julie je debute dabs l'informatique aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue Evite l'ecriture style sms, sinon tu vas te faire trucider ( et un texte plus clair car certains passage on comprend pas tout ) Voili voilu :) qu'elle est ta config complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui, c'est pas bien claire, évite aussi les pavés, et n'hésite pas à retourner à la ligne parfois (sans parler du style SMS et de la typographie) ^^ bref, ton système de fichier sur l'autre disque dur, c'est probablement du fat32 essai de brancher ton nouveau DD sur une branche n'alimentant aucun autre périphériques parfois, avec ces gros disques, t'as un CD de pilotes/utilitaires/..., si tu ne l'a pas installé, peut-être ton problème vient-il de là et +1 pour la config normalement, 350W, ça suffit pour deux DD, mais si on ne connait pas la composition complète de ta toure, on ne peut pas vraiment juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, perso, j'ai une 420W, 3DD, et la config en signature, ça tourne parfaitement bien. Aucun problème au niveau de l'alim, donc bon si son PC démarre et tout, c'est queça doit aller, mais bon c'est p'tetre du 350W noname donc pas du 350W ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je l'ai fractionner bonjour, on ne fractionne pas un disque dur, on partitionne c'est juste du vocabulaire, y a pas de mal si tu es nouveau et puis maintenant j'allume mon pc et au bout d'une minute il se met en veille.le dd est branché sur une allum "tunning" neon et ventilo ki ne servais pas agrand chose j'ai un autre ventilo qui tourne dans ma tour les néons c'est pour faire joli en effet mais si ton pc se met en veille, c peut être que tu as activé la mise en veille as-tu vérifié de ce côté là ? pour cela, tu cliques droit sur ton bureau, et tu regardes dans les propriétés d'affichage, au niveau de l'écran si un écran de veille a été activé vérifies aussi si ta mise en veille prolongée est activée de préférence désactives la, elle ne sert à rien, sauf à te causer des problemes .j'ai penser a l'alim je suis sur 350w.a la sonde mais le pc n'a pa eu le temps de chauffer.le dd 250go est en format nfts l'autre n'a pas le meme sais pu comment s'appele.je m'apelle julie je debute dabs l'informatique aider moi merci si ton matériel est neuf, il n'y a pas de raison à ce que ça vienne de l'alim la seule chose qui peut arriver, c'est un court circuit mais pour éviter ça, avant toute manipulation, vérifies que ton pc est bien éteint et non branché à une prise électrique bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliecaroline08 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 je l'ai fractionner bonjour, on ne fractionne pas un disque dur, on partitionne c'est juste du vocabulaire, y a pas de mal si tu es nouveau et puis maintenant j'allume mon pc et au bout d'une minute il se met en veille.le dd est branché sur une allum "tunning" neon et ventilo ki ne servais pas agrand chose j'ai un autre ventilo qui tourne dans ma tour les néons c'est pour faire joli en effet mais si ton pc se met en veille, c peut être que tu as activé la mise en veille as-tu vérifié de ce côté là ? pour cela, tu cliques droit sur ton bureau, et tu regardes dans les propriétés d'affichage, au niveau de l'écran si un écran de veille a été activé vérifies aussi si ta mise en veille prolongée est activée de préférence désactives la, elle ne sert à rien, sauf à te causer des problemes .j'ai penser a l'alim je suis sur 350w.a la sonde mais le pc n'a pa eu le temps de chauffer.le dd 250go est en format nfts l'autre n'a pas le meme sais pu comment s'appele.je m'apelle julie je debute dabs l'informatique aider moi merci si ton matériel est neuf, il n'y a pas de raison à ce que ça vienne de l'alim la seule chose qui peut arriver, c'est un court circuit mais pour éviter ça, avant toute manipulation, vérifies que ton pc est bien éteint et non branché à une prise électrique bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliecaroline08 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 probleme resolu apparament faut conctact un fil denudé. dd qui n'etait plus reconnu mis lers deux en masters!et ca marche! resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 probleme resolu apparament faut conctact un fil denudé. dd qui n'etait plus reconnu mis lers deux en masters!et ca marche! resolu bonjour, peux-tu mettre résolu dans le titre de ton topic ? edit ton premier post en edition complete et change le titre content de t'avoir aidé sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.