Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c'est quoi qui est mieux divx 5.1 ou le xvid???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 y a pas vraiment de mieux ou pas mieux, il se vale ts les 2 ... moi pour le moment j encode en xvid ... enfait jcrois ke le divx est legerement mieux, mais on voit po bcp la differnce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 y a pas vraiment de mieux ou pas mieux, il se vale ts les 2 ... moi pour le moment j encode en xvid ... enfait jcrois ke le divx est legerement mieux, mais on voit po bcp la differnce merchi c'est ce que je pensais paske un pote il me saoul avec le xvid alors que moi jusqua mnt je suis reste fidel au divx.... alors je me posais la question si ct vraiment mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 les deux se valent part contre un format qui a l'air de mieux tourner serais rmvb lisible par real media aparament meilleur qualite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 pour encoder le Xvid donne une meilleure qualité à poids égal mais ça fait pas une grosse différence ... et le Xvid est open-source alors c'est toujours un plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 pour encoder le Xvid donne une meilleure qualité à poids égal mais ça fait pas une grosse différence ... et le Xvid est open-source alors c'est toujours un plus !!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.