Aller au contenu

Problème avec mon forum


bg92

Messages recommandés

Hello, avec mon pote on a fait un petit forum sur les scooters et on voulait faire notre design a nous mais c'est pas ca !!

On a fait simple, avec photoshop on a fait une barre de navigation mais après pour la diviser j'ai galéré !! Est -ce que je pourrais avoir des conseils ? Normalement sa doit ressembler a ça 2finicopiexe6.png

mais sa ressemble a sa une fois sur le forum :

iiiiilms8.png

Je n'arrive pas à découper ma barre comme je l'avais fait avec mon ancienne barre !

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le moindre code HTML, ça risque d'être dûr de t'aider...

Ne penses-tu pas qu'il serait plus facile d'afficher l'image en entier et de rendre cliquable les zones grâce à la balise <map> ?

Il a y des logiciels qui permettent de faire ça très simplement. ;)

Je n'ai pas de nom en tête comme ça par contre.

Mais ne serait-il pas plus judicieux de mettre ce sujet dans la section programmation web ? Je te laisse le choix de mettre ou non le modopleaze. :-D

[Edit : Ah si, il existe GeoHTML : http://www.fegi.ru/geohtml/index.htm [en anglais].]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'avais fait un truc super simple car en faite c'est un forum forumactif j'avais fait une barre de navigation simple pui après avec paint je l'avais découpé ouis héberger cahque partie sur imageshack

Avec mon ancienne barre c'était simple j'avais coupé à la verticale et maintenant qu'il faut découpé en diagonale bah je galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne découpe pas ta barre et tu map ton image sous dreamweaver. Parceque de al découpe en biais sous Image Ready c'est pas ça hein :D

Euh, son forum n'est pas hébergé par "lui-même" (ou chez un hébergeur web) mais chez un hébergeur de forum genre aceboard. Donc là, je doute que cela soit réalisable si tu n'as pas accès aux templates du forum...

Euh, n'héberge pas sur imageshack mais prend un compte FTP ;)

Vu que quand tu click sur une image chez Imagetruc ça te renvoie sur leur site ^^

:-D D'où tu sors ça ?! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, ton image est beaucoup plus large qu'elle ne devrait (zone de vide à droite et à gauche). Mais cela ne change en rien que ça ne sera pas possible de procéder de cette façon et donc irréalisable si ce n'est pas possible de toucher au template pour mettre des map area.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il y aura toujours un vide, donc je dois m'attaquer a faire des diagonales bien propres et il y aura un espace :(

Bah en gros... Oui. Surtout vu comme ton texte est serré sur l'image. Désolé. :transpi:
Cedric : regarde quand des gens post des images hébergées chez Imagetruc certaines renvoies directos sur le site ;)

:transpi: Ce sont des gens qui mettent un lien vers le site imageshack sur l'image... Ca doit être proposé dans les divers codes quand tu envoyes une image, là où tu peux trouver un lien direct sur l'image...

Comment veux-tu rendre cliquable une image simplement à partir d'elle ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que l'image était clickable en elle même mais que le lien renvoyé sur Imagetruc....

:transpi: Imageshack ne génère pas le code avec la miniature qui pointe directement vers l'image mais il suffit simplement de le modifier... Genre prendre l'adresse de la balise IMG, faire un copier/coller dans la balise URL et virer le .th du nom de l'image.

Et pourquoi il se créé pas un forum sur un hébergeur comme lycos, c'est gratos... et au moins tu fais ce que tu veux dessus.

Vi c'est sûr mais bon, lycos, c'est bourré de pub... Pour un forum ça va être chouette... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Dreamweaver est tout à fait accessible ! Après, Photoshop, joker. :zarb:

Pour ce qui est des pages persos chez son FAI, s'il est chez Marron­™ Close©, ce n'est même pas la peine d'espèrer avoir un forum, sauf si ça existe en HTML. :transpi::p

Sinon, il y a des hébergeurs gratuits et sans pub hein. Ils n'ont pas la "stabilité" de ceux qui te foutent une pub puisqu'ils tournent sur des connexions perso en général mais ça peut-être un très bonne solution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...