Aller au contenu

Conseille cg


Arghotien

Messages recommandés

Salut a tous !

Bin voila je voudrais changer ma carte graphique et mon processeur par la meme occasionj'ai un budget de 210 euro max on m'a dit plusieur nom de cg la X1600 a 110 euro et la 7600GT a 180 euro donc voila sa srai une cg pour les jeux ! ma config est la suivante :

AMD sempron 3000+

1.50 GO de ram

1.83 GHz

Nvidia GeForce 5200 FX ( j'ai honte lol )

je voudrais faire tourné a fond les jeux comme oblivion prey .. et les prochaine qui vont sortir .. voila merci a ceux qui répondrons et m'aiderons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de processeur, cela va être difficile, car le socket A ne se produit plus, mais il en reste qui sont vendu sur certain site (Barton 2800 prix 120 ¤ à peu prés) et en carte graphique il y a la 7800 GS mais elle explose ton budget à elle toute seule, sinon il reste la 7600 GS dans les 150 ¤ qui pourrait être INtéressant, en tout cas tu verras une différence par rapport à ta carte actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de processeur, cela va être difficile, car le socket A ne se produit plus, mais il en reste qui sont vendu sur certain site (Barton 2800 prix 120 ¤ à peu prés) et en carte graphique il y a la 7800 GS mais elle explose ton budget à elle toute seule, sinon il reste la 7600 GS dans les 150 ¤ qui pourrait être INtéressant, en tout cas tu verras une différence par rapport à ta carte actuelle

Autant prendre une 7300gs inno 3d encore + perf et moin chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...