Arghotien Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut a tous ! Bin voila je voudrais changer ma carte graphique et mon processeur par la meme occasionj'ai un budget de 210 euro max on m'a dit plusieur nom de cg la X1600 a 110 euro et la 7600GT a 180 euro donc voila sa srai une cg pour les jeux ! ma config est la suivante : AMD sempron 3000+ 1.50 GO de ram 1.83 GHz Nvidia GeForce 5200 FX ( j'ai honte lol ) je voudrais faire tourné a fond les jeux comme oblivion prey .. et les prochaine qui vont sortir .. voila merci a ceux qui répondrons et m'aiderons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 hmmm FX 5200 donc tu est en AGP et la 7600GT n'existe pas en AGP sinon pour faire tourner oblivion a fond il faut pas rever vu que les config a 3000¤ ont du mal (le proco dual core est nécéssaire pour bien le faire tourner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 En agp a part la 7800 gs c'est la plus puissante mais elle est chere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Voila le lien de tout les carte graphique en AGP 8X avec un prix compris entre 110 et 200¤, essaye de restreindre ton choix. Lien Prix Du Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 conseil achat ^^ Sinon la 7600gt est pas mal du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour changer de processeur, cela va être difficile, car le socket A ne se produit plus, mais il en reste qui sont vendu sur certain site (Barton 2800 prix 120 ¤ à peu prés) et en carte graphique il y a la 7800 GS mais elle explose ton budget à elle toute seule, sinon il reste la 7600 GS dans les 150 ¤ qui pourrait être INtéressant, en tout cas tu verras une différence par rapport à ta carte actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour changer de processeur, cela va être difficile, car le socket A ne se produit plus, mais il en reste qui sont vendu sur certain site (Barton 2800 prix 120 ¤ à peu prés) et en carte graphique il y a la 7800 GS mais elle explose ton budget à elle toute seule, sinon il reste la 7600 GS dans les 150 ¤ qui pourrait être INtéressant, en tout cas tu verras une différence par rapport à ta carte actuelle Autant prendre une 7300gs inno 3d encore + perf et moin chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Enfaite vous me conseiller plutot de changer de pc ^^ Donc admettons que je veuille jouer a oblivion a fond que fodrait t'il pour cela .. carte mére processeur carte graphique ... mais pas trop chère svp parecque le blé sa tombe pas du ciel ( j'ai 15 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour pouvoir jouer tout à fond sur oblivion, faudrait que tes parents soient riches Et en fait, même pas, ça suffirait pas... quoique, si tes parents paient les developpeurs du jeu pour faire un mega patch qui optimiserait tout ce bordel... bref, on rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.